Recherche d'animes horreur avec combat
cocochadel
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
cocochadel Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocochadel Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde ^^
Je suis à la recherche d'animes (seinen) gores, avec de beaux graphismes style zetsuen no tempest, nagi no asukara... ou tout simplement qui ne font pas ancien, de beaux combats (je n'aime pas les combats où ils utilisent des armes à feu, je préfère les combats surnaturelles) et avec un personnage principal stylé, c'est très important pour moi (préférence: personnage masculin) et si possible comme dans tokyo ghoul, où d'abord le héros est banal et gentil et qu'après il bascule et devient plus beau, robuste et froid x)
Comme seinen j'ai vu (seulement je crois): tokyo ghoul, death note et high school of the dead
Malgré tous mes critères, j'espère que vous allez pouvoir m'aider ^^ (s'ils regroupent pas tous mes critères postez les quand même :* )
Merci d'avance <3
Je suis à la recherche d'animes (seinen) gores, avec de beaux graphismes style zetsuen no tempest, nagi no asukara... ou tout simplement qui ne font pas ancien, de beaux combats (je n'aime pas les combats où ils utilisent des armes à feu, je préfère les combats surnaturelles) et avec un personnage principal stylé, c'est très important pour moi (préférence: personnage masculin) et si possible comme dans tokyo ghoul, où d'abord le héros est banal et gentil et qu'après il bascule et devient plus beau, robuste et froid x)
Comme seinen j'ai vu (seulement je crois): tokyo ghoul, death note et high school of the dead
Malgré tous mes critères, j'espère que vous allez pouvoir m'aider ^^ (s'ils regroupent pas tous mes critères postez les quand même :* )
Merci d'avance <3
A voir également:
- Recherche d'animes horreur avec combat
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
2 réponses
Je crois qu'il y a ''I am a hero'' qui est EXTRÊMEMENT gore. Après je ne sais pas si il existe en animé, mais je sais qu'il est possible de lire les scan sur internet. J'ai trouvé l'ambiance très pesante et je pense que si tu recherche quelque chose qui fait peur et qui est gore, tu vas aimer, car c'est vraiment de l'horreur.
Voilà, j'espère t'avoir aidé un peu!
Voilà, j'espère t'avoir aidé un peu!
cocochadel
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Oui merci ^^