Ma minette de 2ans, est enceinte !

Fermé
Atsukeyy Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - Modifié par Atsukeyy le 29/07/2015 à 10:26
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 29 juil. 2015 à 10:30
Salut, je suis un peu inquiète, et je cherche a avoir quelques réponses !
Luna, une jeune chatte de 2ans est tombé enceinte, hier seulement elle montrer des signes qu'elle voulais accoucher mais rien d'alarmant, aujourd'hui l'affaire semble justement s'alarmer......

Il semble qu'elle est manger un peu de placenta (enfin je crois; quelque chose de sombre(noir) sortais et elle l'a manger) ensuite sort une petite boule asser clair, et je pense que c'était le(s) bébé(s).

Mais voilà encore rien a l'horizon, il semblerais que cette boule de quelque chose soit re-rentrer en elle oO

Ensuite elle garde beaucoup de fois la bouche ouverte, elle arrive a miauler, mais sa me fait peur, car elle me le faisais jamais avant .....

Pour le moment elle essaie de dormir a cotes de moi, j'ai lu quelque part qu'un accouchement pouvais durer 5h !!

Qu'en pensez vous ?

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 033
29 juil. 2015 à 10:30
Bonjour

ce que j'en pense, c'est qu'un forum high-tech est le dernier endroit où j'irais poser des questions sur la santé de ma chatonne.

Le mieux que tu ais à faire est de demander conseil à un vétérinaire.

Sinon question forum, ta question trouverait mieux sa place ici: https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/chats-111
0