Cadeau original pour meilleure amie ..

Fermé
Reouven23 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Incoonu -
Bonjour à tous ! le 16 Février, c'est l'anniversaire de ma meilleure amie, et donc, pour fêter ça, je l'invite au cinéma le 15 ..
Je n'ai pas envie de lui acheter des fleurs, un parfum etc.. car cela n'a aucune originalité & je voudrais lui offrir quelque chose pour marquer le coup sachant que j'ai un très petit budget !
Je suis ouvert à toutes vos idées :D !Merci d'avance
à bientôt ..!
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Reouven23!
Question originalité, tu trouvera facilement ton bonheur sur ce site (http://www.yoursurprise.fr) pour offrir un cadeau personnalisable et unique, j'y ai commandé une coque pour portable que j'ai offert à ma petite amie, resultat assuré pour l'originalité.

Bon courage pour ta recherche!
73
Lolo

Pas mal l'idée
0
Lola

Je te dirais d'aller lui faire voir nos étoile contrére
0
Diouu

Un ti shrt avec une photo de vous 2 dessus dessus ou un coussin cest toujours mignion ;)
67
Olivia

Bonne idée mais c impeu cher
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

mdr depusi 3 ANS espérons qu'elle a trouvé!
0
Lolo

oui mais c'est cher
0
Utilisateur anonyme

et bien déjà elle a quelle age
62
dorramiss Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Juste pour informations tu ceux qui cherchent des cadeaux originaux et personnalisables, ils peuvent faire appel à Amikado.
Moi généralement je trouve plusieurs articles très intéressants.
51

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ReddInTheAbyss Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un badge Friendzone !
35
Celbat

Moi perso, je pencherai pour une activité qu'on oublie pas.
J'ai acheté du Jet Race

Ya des tas de trucs à faire partout en France.

A toi de voir...
25
Utilisateur anonyme

Salut,

Pour faire original, mais surtout personnalisé et sincère, je te conseille le caissin. Je te décris le concept, je crois qu'il satisfait à tous tes critères. Comme c'est le cadeau qui permet de donner rendez-vous dans 10 ans aux gens que tu aimes, il est unique en son genre. Avec le caissin, tu promets à ton amie qu'elle pourra toujours compter sur toi, même dans 10 ans. Elle sera contente de voir son prénom et sa date de naissance gravé sur le couvercle du coffret, mais elle sera encore plus émue de voir ton message au dos de la glissière. Dans le coffret, il y a des vin qu'il faut qu'elle garde pendant 10 ans. Ils seront un peu le symbole de votre amitié qui va se renforcer avec les années.

Pub supprimée. La modération.
20
Incoonu

En gros avec Caissin tu promet de t'engager pour 10 ans ?
Il faut être sûre de ton coup :-)
0
Pat42 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

L'idée du tee-shirt est sympathique.
16
Emma

Un cd ou un dvd ça peu faire plaisir!
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

le post date de 2013!!!!!!!!!!!!!
0
lolita

ba tu pourait lui ofrire une tres jolie balade avec un gateau pas chere
15
Laradine

Bonne idée! Sinon y'a pleins de sites avec des cadeaux pas chers, genre gadgets rigolos. J'ai vu un site avec des petits trucs geek comme ça et tout était à moins de 5 euros!! (mon coeur de radine s'emballe). Genre 5 euros pas plus . com ou un truc comme ça?
0
mamsellesourire

xD "mon coeur de radine s'emballe"... et il est ou, ton site super à moins de 5(e) ??(oui, bon, moi aussi j'ai l'âme d'une radine...^^)
0
anonyme

Tu peux aussi lui offrir un album photo
13