Cadeau original pour meilleure amie .. [Fermé]

Signaler
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2013
-
 Incoonu -
Bonjour à tous ! le 16 Février, c'est l'anniversaire de ma meilleure amie, et donc, pour fêter ça, je l'invite au cinéma le 15 ..
Je n'ai pas envie de lui acheter des fleurs, un parfum etc.. car cela n'a aucune originalité & je voudrais lui offrir quelque chose pour marquer le coup sachant que j'ai un très petit budget !
Je suis ouvert à toutes vos idées :D !Merci d'avance
à bientôt ..!

10 réponses

Bonjour Reouven23!
Question originalité, tu trouvera facilement ton bonheur sur ce site (http://www.yoursurprise.fr) pour offrir un cadeau personnalisable et unique, j'y ai commandé une coque pour portable que j'ai offert à ma petite amie, resultat assuré pour l'originalité.

Bon courage pour ta recherche!
73
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pas mal l'idée
Je te dirais d'aller lui faire voir nos étoile contrére
Un ti shrt avec une photo de vous 2 dessus dessus ou un coussin cest toujours mignion ;)
Bonne idée mais c impeu cher
Messages postés
18101
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
776
mdr depusi 3 ANS espérons qu'elle a trouvé!
oui mais c'est cher

et bien déjà elle a quelle age
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2013
1
Juste pour informations tu ceux qui cherchent des cadeaux originaux et personnalisables, ils peuvent faire appel à Amikado.
Moi généralement je trouve plusieurs articles très intéressants.
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2013

Un badge Friendzone !
Moi perso, je pencherai pour une activité qu'on oublie pas.
J'ai acheté du Jet Race

Ya des tas de trucs à faire partout en France.

A toi de voir...
Salut,

Pour faire original, mais surtout personnalisé et sincère, je te conseille le caissin. Je te décris le concept, je crois qu'il satisfait à tous tes critères. Comme c'est le cadeau qui permet de donner rendez-vous dans 10 ans aux gens que tu aimes, il est unique en son genre. Avec le caissin, tu promets à ton amie qu'elle pourra toujours compter sur toi, même dans 10 ans. Elle sera contente de voir son prénom et sa date de naissance gravé sur le couvercle du coffret, mais elle sera encore plus émue de voir ton message au dos de la glissière. Dans le coffret, il y a des vin qu'il faut qu'elle garde pendant 10 ans. Ils seront un peu le symbole de votre amitié qui va se renforcer avec les années.

Pub supprimée. La modération.
En gros avec Caissin tu promet de t'engager pour 10 ans ?
Il faut être sûre de ton coup :-)
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2016
7
L'idée du tee-shirt est sympathique.
Un cd ou un dvd ça peu faire plaisir!
Messages postés
18101
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
776
le post date de 2013!!!!!!!!!!!!!
ba tu pourait lui ofrire une tres jolie balade avec un gateau pas chere
Bonne idée! Sinon y'a pleins de sites avec des cadeaux pas chers, genre gadgets rigolos. J'ai vu un site avec des petits trucs geek comme ça et tout était à moins de 5 euros!! (mon coeur de radine s'emballe). Genre 5 euros pas plus . com ou un truc comme ça?

xD "mon coeur de radine s'emballe"... et il est ou, ton site super à moins de 5(e) ??(oui, bon, moi aussi j'ai l'âme d'une radine...^^)
Tu peux aussi lui offrir un album photo