Comment devenir joueur de basket pro

illiar Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
illiar Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
voilà en fait j'aimerais beaucoup devenir joueur de basketball professionnel, que ce soit dans une équipe nationale ou régionale (comme il peut y avoir à la NBA), mais je ne sais pas comment m'y prendre, je n'ai aucune garantie que je puisse y arriver mais je voudrais quand même essayer car si je n'essaie pas je ne saurais jamais. Je voulais donc savoir si certain de vous avez des informations sur comment s'y prendre ?

illiar
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

0
illiar Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
ce lien m'explique comment m'améliorer au basket (ce que je ne refuse pas ^^) mais moi je voudrais plutôt savoir le moyen pour essayer de devenir joueur professionnel ^^.

illiar
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,
Commence comme tout le monde, à être un joueur amateur....
Tu sauras très vite la réponse...
0
Utilisateur anonyme > illiar Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En étant au top du top et dans un bon club .
0
illiar Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai déjà commencé comme tout le monde car j'ai à mon actif 6 ans de basket en club (que j'ai malheureusement dû arrêter à cause des horaires)
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

A cause des horaires ???? Heu, dans ce cas, oublie le basket hein... !
0