Comment devenir joueur de basket pro
illiar
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
illiar Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
illiar Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
voilà en fait j'aimerais beaucoup devenir joueur de basketball professionnel, que ce soit dans une équipe nationale ou régionale (comme il peut y avoir à la NBA), mais je ne sais pas comment m'y prendre, je n'ai aucune garantie que je puisse y arriver mais je voudrais quand même essayer car si je n'essaie pas je ne saurais jamais. Je voulais donc savoir si certain de vous avez des informations sur comment s'y prendre ?
illiar
voilà en fait j'aimerais beaucoup devenir joueur de basketball professionnel, que ce soit dans une équipe nationale ou régionale (comme il peut y avoir à la NBA), mais je ne sais pas comment m'y prendre, je n'ai aucune garantie que je puisse y arriver mais je voudrais quand même essayer car si je n'essaie pas je ne saurais jamais. Je voulais donc savoir si certain de vous avez des informations sur comment s'y prendre ?
illiar
A voir également:
- Comment devenir basketteur pro en france
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Prefixe france - Guide
1 réponse
Bonsoir . Voir ceci ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9681035-s-ameliorer-au-basket . Cdlt
ce lien m'explique comment m'améliorer au basket (ce que je ne refuse pas ^^) mais moi je voudrais plutôt savoir le moyen pour essayer de devenir joueur professionnel ^^.
illiar
Commence comme tout le monde, à être un joueur amateur....
Tu sauras très vite la réponse...