Recherche film, mangas, série tv

eleanore21 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 3 août 2015 à 20:45
eleanore21 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 5 août 2015 à 11:06
Bonjour,

Je suis à la recherche de différents types de divertissements cinématographique, peut être pourriez vous m'aider.

Tout d'abord je recherche un film romantique, ressemblant par exemple à Ma première fois, twilight love, la dernière chanson, les âmes vagabondes, twilight.

Ensuite un mangas ( animation ) dans le même genre que blue exorcist, full metal alchimist, black butler, sword art online ou même vampire knight.
Je trouve fairy tail et rave master, un peu enfantin, mais est déjà visionné bon nombre d'épisodes, il y a des années, et je ne suis pas une grande adepte de death note ou one piece.

Pour finir je recherche aussi, une série télévisé historique, un peu comme banished, les piliers de la terre, le piliers de la terre : un monde sans fin, de grandes espérances, the hollow crown , black sails, crossbown. Et là je ne suis pas sûr que vous pourrez m'en faire découvrir, de nouvelles, parce que j'en connais déjà beacoup.

N'hésitait pas à me faire part de vos goûts personnelles, même si ils ne correspondent pas tout à fait, à ce qui est suggérer plus haut. Je suis assez ouverte, et après tout le but principal de cette demande, est de découvrir de choses, que je ne connais pas encore, et vers lesquelles je ne me serai peut être pas dirigé toute seul.

En vous remerciant d'avance, et en vous souhaitant une bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

himym-lilly Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
3 août 2015 à 22:24
Bonsoir, en ce qui concerne les films romantiques je ne regarde pas beaucoup de films romantique mais ceux que vous avez cités je les ai vus et aimés j'ai aussi aimé : nos étoiles contraires, sublimes créatures, warm bodies, sortilège , ps i love you , upside down, the mortal instrument , j'espère qu'ils vous plairont.

En ce qui concerne les séries télévisés historique je ne m'y connais pas mais je vous conseille breaking bad (action) , pretty little liars (mystere), les revenants ( excellente série française) et american horror story ( chaque saison raconte une histoire différente un univers différent avec des acteurs communs qui ne jouent pas les mémés rôles.

J'espère vous avoir aidé bonne continuation :)
0
eleanore21 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015
3 août 2015 à 22:41
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse, je pense que nous avons pratiquement les mêmes goûts, en ce qui concerne les films, comportant une histoire d'amour, car j'ai aussi vu les films que vous me conseillez, et les ai aussi beaucoup aimé.

En ce qui concerne les sêries, j'ai déjà vu breaking bad et pretty little liars, par contre je n'ai jamais vu, ni american horror story, ni les revenants, je vais essayer de regarder.

Merci encore pour votre aide et bonne continuation à vous aussi.
0
matiasko007 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017 4
Modifié par matiasko007 le 5/08/2015 à 09:15
Bonjour, en séries historique je vous conseille Vikings et Marco Polo.
0
eleanore21 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015
5 août 2015 à 11:06
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse masi j'ai déjà vu l'intégralité de ces deux séries, et les est d'ailleurs beaucoup appréciée.

Encore une fois merci de votre réponse, et bonne journée a vous.
0