Recherche film, mangas, série tv
eleanore21
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
-
3 août 2015 à 20:45
eleanore21 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 5 août 2015 à 11:06
eleanore21 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 5 août 2015 à 11:06
A voir également:
- Recherche film, mangas, série tv
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Recherche adresse - Guide
2 réponses
himym-lilly
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015
3 août 2015 à 22:24
3 août 2015 à 22:24
Bonsoir, en ce qui concerne les films romantiques je ne regarde pas beaucoup de films romantique mais ceux que vous avez cités je les ai vus et aimés j'ai aussi aimé : nos étoiles contraires, sublimes créatures, warm bodies, sortilège , ps i love you , upside down, the mortal instrument , j'espère qu'ils vous plairont.
En ce qui concerne les séries télévisés historique je ne m'y connais pas mais je vous conseille breaking bad (action) , pretty little liars (mystere), les revenants ( excellente série française) et american horror story ( chaque saison raconte une histoire différente un univers différent avec des acteurs communs qui ne jouent pas les mémés rôles.
J'espère vous avoir aidé bonne continuation :)
En ce qui concerne les séries télévisés historique je ne m'y connais pas mais je vous conseille breaking bad (action) , pretty little liars (mystere), les revenants ( excellente série française) et american horror story ( chaque saison raconte une histoire différente un univers différent avec des acteurs communs qui ne jouent pas les mémés rôles.
J'espère vous avoir aidé bonne continuation :)
matiasko007
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2017
4
Modifié par matiasko007 le 5/08/2015 à 09:15
Modifié par matiasko007 le 5/08/2015 à 09:15
Bonjour, en séries historique je vous conseille Vikings et Marco Polo.
eleanore21
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
5 août 2015 à 11:06
5 août 2015 à 11:06
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse masi j'ai déjà vu l'intégralité de ces deux séries, et les est d'ailleurs beaucoup appréciée.
Encore une fois merci de votre réponse, et bonne journée a vous.
Merci beaucoup pour votre réponse masi j'ai déjà vu l'intégralité de ces deux séries, et les est d'ailleurs beaucoup appréciée.
Encore une fois merci de votre réponse, et bonne journée a vous.
3 août 2015 à 22:41
Merci beaucoup pour votre réponse, je pense que nous avons pratiquement les mêmes goûts, en ce qui concerne les films, comportant une histoire d'amour, car j'ai aussi vu les films que vous me conseillez, et les ai aussi beaucoup aimé.
En ce qui concerne les sêries, j'ai déjà vu breaking bad et pretty little liars, par contre je n'ai jamais vu, ni american horror story, ni les revenants, je vais essayer de regarder.
Merci encore pour votre aide et bonne continuation à vous aussi.