Choix pseudo ... Sauvegarder Signaler VR5 - Dernière réponse le 3 août 2015 2 réponses Bonjour, Torch, Krypto, Sworm, Mercury, Metron Lequel de ces pseudos est le meilleur selon vous ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler titou337 Contributeur Salut, Pour moi, un pseudo doit être fun et ne pas ressembler à un nom d'alien ;-) Ça reste mon avis, Bien à toi, Titou Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Il y a pas de meilleur, ça dépend du contexte et du gout de chaqu'un. Discussions similaires Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? HYPERSENSIBLE Changement de pseudo Betclic Rty Prénom et nom mal renseignés compte Betclic. Aud J'ai créé mon compte betclic hier Rahim00 RETROUVER VENDEUR Sur le bon coin PTM_026 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler titou337 Contributeur Salut, Pour moi, un pseudo doit être fun et ne pas ressembler à un nom d'alien ;-) Ça reste mon avis, Bien à toi, Titou
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Il y a pas de meilleur, ça dépend du contexte et du gout de chaqu'un.