Film des années 2000
Résolu
gerard mascaro
-
Ch. T. Messages postés 1584 Statut Membre -
Ch. T. Messages postés 1584 Statut Membre -
Bonjour,
avec sandra bullock dans le role de la belle fille.
(il me semble : Clint Eastwood ) qui a perdu son fils en mer et qui tient sa belle-fille pour responsable.
elle s'éloigne de la ferme et éléve sa fille avec un compagnon qui la bat jusqu'a ce qu'elle fuit le domicile.
Passant près de la ferme de son beau pere, elle veut presenter sa fille à son grand pere. Au depart, les presentations sont plutot froides
avec sandra bullock dans le role de la belle fille.
(il me semble : Clint Eastwood ) qui a perdu son fils en mer et qui tient sa belle-fille pour responsable.
elle s'éloigne de la ferme et éléve sa fille avec un compagnon qui la bat jusqu'a ce qu'elle fuit le domicile.
Passant près de la ferme de son beau pere, elle veut presenter sa fille à son grand pere. Au depart, les presentations sont plutot froides
A voir également:
- Film des années 2000
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
5 réponses
Salut,
"Une vie inachevée" (An Unfinished Life, 2005) de Lasse Hallström avec Jennifer Lopez et Robert Redford .
"Une vie inachevée" (An Unfinished Life, 2005) de Lasse Hallström avec Jennifer Lopez et Robert Redford .
Bonjour
Ce n'est pas la peine d'ouvrir cinquante sujets. Si il n'y a pas de réponse, c'est que personne n'a encore trouvé. Pour ma part, j'ai cherché dans la filmo de Sandra Bullock et dans celle de Clint Eastwood et je n'ai rien trouvé du tout. Etes vous sûr que ce sont bien ces acteurs?
Ce n'est pas la peine d'ouvrir cinquante sujets. Si il n'y a pas de réponse, c'est que personne n'a encore trouvé. Pour ma part, j'ai cherché dans la filmo de Sandra Bullock et dans celle de Clint Eastwood et je n'ai rien trouvé du tout. Etes vous sûr que ce sont bien ces acteurs?
bonjour
voici un lien vers IMDB.fr
https://www.imdb.com/name/nm0000113/?ref_=nv_sr_1
regarde la filmographie de l'actrice aux dates que tu connais et pour chaque film , tu regardes le resume et si il y a Clint rastwood au generique
voici un lien vers IMDB.fr
https://www.imdb.com/name/nm0000113/?ref_=nv_sr_1
regarde la filmographie de l'actrice aux dates que tu connais et pour chaque film , tu regardes le resume et si il y a Clint rastwood au generique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question