Film des années 2000

Résolu
gerard mascaro -  
Ch. T. Messages postés 1584 Statut Membre -
Bonjour,
avec sandra bullock dans le role de la belle fille.
(il me semble : Clint Eastwood ) qui a perdu son fils en mer et qui tient sa belle-fille pour responsable.
elle s'éloigne de la ferme et éléve sa fille avec un compagnon qui la bat jusqu'a ce qu'elle fuit le domicile.
Passant près de la ferme de son beau pere, elle veut presenter sa fille à son grand pere. Au depart, les presentations sont plutot froides


A voir également:

5 réponses

Ch. T. Messages postés 1584 Statut Membre 943
 
Salut,

"Une vie inachevée" (An Unfinished Life, 2005) de Lasse Hallström avec Jennifer Lopez et Robert Redford .
1
Livine Messages postés 6784 Statut Membre 1 500
 
Bonjour

Ce n'est pas la peine d'ouvrir cinquante sujets. Si il n'y a pas de réponse, c'est que personne n'a encore trouvé. Pour ma part, j'ai cherché dans la filmo de Sandra Bullock et dans celle de Clint Eastwood et je n'ai rien trouvé du tout. Etes vous sûr que ce sont bien ces acteurs?
0
ratenpion Messages postés 605 Statut Membre 85
 
bonjour

voici un lien vers IMDB.fr

https://www.imdb.com/name/nm0000113/?ref_=nv_sr_1

regarde la filmographie de l'actrice aux dates que tu connais et pour chaque film , tu regardes le resume et si il y a Clint rastwood au generique
0
gerard mascaro
 
je n'y crois pas..... je suis pourtant sur de sandra bullock puisque je la revois en pensée dans toutes les étapes du film, mais je ne retrouve pas ce film dans la fimographie que tu me présentes.... l'actrice avait 33, 34 ans au tournage..... ??????
0
gerard mascaro
 
je melange peut etre 2 films ?
0
merci
 
oui, merci
désolé d'avoir emmerdé tout le monde, ce n'était même pas les bons acteurs mais merci
0
Ch. T. Messages postés 1584 Statut Membre 943
 
De rien et pas de problème, malgré l'erreur de casting (la mémoire peut nous jouer des tours), tu as quand même obtenu le titre que tu cherchais.
N'oublie pas de mettre le sujet comme résolu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Livine Messages postés 6784 Statut Membre 1 500
 
Il n'y a pas de mal. Je n'aurais pas trouvé :-) je n'aurais pas du tout pensé à Jennifer Lopez :D
0