Besoin d'aide sur le style d'une musique et m'orienter

Archizebra Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - Modifié par Archizebra le 4/08/2015 à 02:33
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 4 août 2015 à 03:26
Bonsoir les CCM users !
Je viens ici en quête de savoir à propos d'une musique que j'ai par hasard trouvé.

Voici la-dite musique en question : https://www.youtube.com/watch?v=VSjiKPomb4Q

J'aimerais que vous m'indiquiez, si vous en avez les connaissances, le style de cette musique et approximativement l'année de cette dernière (je ne parle évidemment pas de l'année de mise en ligne mais bien à quel période de l'humanité cette musique pourrais-elle être.).

En outre, j'aimerais savoir à quelle époque appartient la voix (sans l'instrumentalisation excepté les trompettes). J'ai l'impression que c'est un peu style cabaret américain des années antérieurs.

Merci aux futurs personnes qui pourraient détenir les informations que je recherche.
A voir également:

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
4 août 2015 à 02:44
Bonsoir,

Sache que ton ami Google te donne quasi toutes les réponses à tes questions, mais par fainéantise tu n'as pas cherché !!!

En moins de 30 secondes, voici ce que j'ai trouvé :

https://www.discogs.com/Emotion-This-Is-How-We-Are/release/1448826

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=%28E%29motion+-+This+is+how+we+are

C'est limite si je te salue (par fainéantise également).

Bonne soirée.
0
Archizebra Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
4 août 2015 à 03:09
Merci de m'illuminer ainsi de ta vaillance.
Tu laisses paraître une image fragile de ta personne, et j'en suis navré, navré d'avoir éveillé en toi une forme d'animosité à mon encontre.

De plus, j'ai la certitude que poser la question à un humain est plus précis, de par le vécu, clair & concis. Google n'est pas la réponse à tout, et je préfère venir m'exprimer sur un forum pour discuter et ainsi avoir un échange concret. Et je suis désolé d'avoir salis ton forum d'un sujet qui, pour toi, n'a pas lieu d'être.

Ceci dit, ta réponse m'a permis de voir que ce dont je cherchais n'était en fait qu'un leurre, et que la réel question était de savoir à quelle époque ce style vocale correspond.

Ciao Anateo
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388 > Archizebra Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
4 août 2015 à 03:26
Crois bien qu'il n'y a aucune animosité dans ma réponse, et lorsque je " traite " quelqu'un de la sorte (de fainéant en l'occurence), c'est parce qu'il y a de bonnes raisons, pourquoi j'ai trouvé TA réponse en moins de 30 secondes ???

Quant à avoir une réponse plus précise en posant ta question à un humain, je ne suis pas du tout sûr de cela, la preuve, le lien te dirigeant vers " Discogs.com " te renseigne très bien sur la chose et tu l'aurais tout aussi facilement trouvé que moi si tu avais pris la peine de procéder à un minimum de recherche.

Je peux également te rassurer en disant que tu n'as nullement sali " mon " forum, il ne m'appartient et il est accessible à tout le monde, mais avant de poser une question, on cherche un peu sur le net afin de se forger une petite idée sur le sujet et éventuellement donner des références dans la question.

Au sujet du style vocal, je pense qu'il a +/- toujours existé, ce n'est pas un style qui est plus ancien que nouveau, il varie selon les interprètes.
0