Je dois trouver la véritable fin...

Al - 3 août 2015 à 14:35
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 - 4 août 2015 à 11:08
Bonjour.
Je vous supplie de trouver la véritable fin de l'éxtrait "walking mouse" aussi nommé.... "suicide mouse". Je connais toutes les rumeurs et les dires sur cette vidéo mais.. mon grand père a travaillé auprès de Walt Disney Animation & Production dans les années 50. Exactement 20 ans après la sortie de cette fameuse animation qui n'a pas été publiée. La totalité de vidéos se trouvant sur internet ne sont que des copies et biensure, des faux. Mon grand père détenant une copie de la bande de 3 minutes de "Walking Mouse" me l'a montré récemment pour me montrer a quoi ressemblait un véritable cartoon de l'ancienne époque. Il m'a simplement éxpliqué qu'il y a des rumeurs par rapport à un suicide après avoir regardé cette bande. Mais il n'a pas voulu m'en dire plus sur le deuxième nom de cette bande. Ces yeux mentaient. Il y a autre chose derrière cette vidéo. C'est pour cela que je fais appel à vous, mon premier post à été supprimé dès sa mise en ligne. Une coincidence peut-être.
Toute aide sera acceptée. Toute moquerie, tout troll ou encore tout ceux qui me traiteront de menteur.. sachez que cette chose.. cette "vidéo" aurait du être diffusée. Mais il faut croire que Mr Disney avait un secret à cacher. Je veux que nous le découvrions et que nous fassions ouvrir les yeux au monde. Voici le début de cette aventure.
Merci.

1 réponse

keurdange Messages postés 720 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 231
4 août 2015 à 11:08
Bonjour,

On dirait un film d'horreur ton histoire. Et comment comptes-tu t'y prendre pour "ouvrir les yeux du monde"?
0