Manga avec scénario similaire a blue exorcist
kilarixhiroto
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
kilarixhiroto Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kilarixhiroto Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir
je recherche un manga avec un scénario similaire a blue exorcist c'est a dire :
un garçon qui se croyait normal jusqu'à présent est enfaite très puissant ( niveau force , pouvoir magique , armes ... ) ils le découvre et vas suivre des étude sur ce domaine . évidemment au début ils ne serra pas très fore mais quand une situation problématique se présente ils la règle car grâce a la puissance de c'est sentiment/émotion ils vain . Le top du top serrait qu'ils sache cuisiner .
Je sais que ma demande et compliquer et pas très claire mais j' espère avoir des réponse prochainement au pire dite moi tout simplement de bon anime shonen .
merci d'avance !
je recherche un manga avec un scénario similaire a blue exorcist c'est a dire :
un garçon qui se croyait normal jusqu'à présent est enfaite très puissant ( niveau force , pouvoir magique , armes ... ) ils le découvre et vas suivre des étude sur ce domaine . évidemment au début ils ne serra pas très fore mais quand une situation problématique se présente ils la règle car grâce a la puissance de c'est sentiment/émotion ils vain . Le top du top serrait qu'ils sache cuisiner .
Je sais que ma demande et compliquer et pas très claire mais j' espère avoir des réponse prochainement au pire dite moi tout simplement de bon anime shonen .
merci d'avance !
A voir également:
- Manga avec scénario similaire a blue exorcist
- Site similaire a coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Blue screen windows 10 - Guide
- Blue griffon - Télécharger - HTML
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux