Recherche un film !!

fedi97 - 28 août 2015 à 20:19
tom10tom Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2023 - 28 août 2015 à 20:40
S'il vous plait veuillez m'aider je cherche ce film depuis des années c'est un film américain je crois je me souviens pas très bien du début et tout mais je me rappelle de quelques détails :
C'est l'histoire d'une fille qui a déménagée dans un nouveau cartier ( je pense qu'elle a un petit frère je ne suis pas sur !! ) le premier jour d'école je crois elle a été percutée par un bus scolaire et elle est restée en fauteuil roulant .. son plus grand rêve était de devenir danseuse mais elle ne pouvait pas le réalisé a cause de son handicap en grandissant elle va faire de haute étude je crois a Harvard je suis pas sur et a la fin du film c'est une scène ou elle fait des tour avec son fauteuil les yeux fermées en s' imaginant qu'elle dansait.

Bon bah voilà c'est tout ce dont je m'en souvient merci beaucoup de m'aider !!
A voir également:

1 réponse

tom10tom Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2023 31
28 août 2015 à 20:40
0