Acheter moins cher un vêtement tâché

Yaya13016 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yaya13016 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/soir comme indiqué plus haut je voudrai savoir si il est possible dacheter un vêtement tache moins cher en magasin car un ami a moi la fait mes bon pas tres convaincant..
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour . Le plus simple est de demander au vendeur si il peut faire un geste . Cdlt
2
Yaya13016 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mes les enseignes de vêtement on t'il le droit de vendre des vêtement tâché ?
0
Utilisateur anonyme > Yaya13016 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que oui , mais ils devront avertir de ce fait et faire un effort sur le prix de vente ...
0
Yaya13016 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dack Merci pour ta reponce rapide
0
Utilisateur anonyme > Yaya13016 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien et bonne fin d'a.m. à vous .
0

Merci de même
0