Je recherche une ancienne série
gregorycmoi
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
gregorycmoi Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gregorycmoi Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'écris jamais dans les forum normalement mais la je me lasse de chercher sur google depuis longtemps sans trouver au point de me demander si j'ai pas rêver cette série!!
je recherche une ancienne série (probablement canadienne) ou un journaliste du journal local (Toronto gazette) aide la police pour des enquêtes grâce as des visions qu'il as sur les crimes .
je me souviens que ce journaliste étais assez grand dégarnis avec des lunettes et un imperméable
si quelqu'un peut m'aider ce serais sympa :) cela fait des années que je recherche
merci
j'écris jamais dans les forum normalement mais la je me lasse de chercher sur google depuis longtemps sans trouver au point de me demander si j'ai pas rêver cette série!!
je recherche une ancienne série (probablement canadienne) ou un journaliste du journal local (Toronto gazette) aide la police pour des enquêtes grâce as des visions qu'il as sur les crimes .
je me souviens que ce journaliste étais assez grand dégarnis avec des lunettes et un imperméable
si quelqu'un peut m'aider ce serais sympa :) cela fait des années que je recherche
merci
A voir également:
- Je recherche une ancienne série
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Il s'agit de Seeing Things (par contre je n'ai pas réussi à trouver si la série a été diffusée sous le même titre en France) :
http://www.imdb.com/title/tt0078685/
Il s'agit de Seeing Things (par contre je n'ai pas réussi à trouver si la série a été diffusée sous le même titre en France) :
http://www.imdb.com/title/tt0078685/
Chat noir
Le titre français de la série "Seeing Things" est "Un journaliste un peu trop voyant".
gregorycmoi
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
>
Chat noir
merci :) et vous savez ou trouver des épisodes? merci
gregorycmoi
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
c'est génial merci :) j'aurai jamais penser retrouver un jour surtout que le titre me dit rien du tout .j'ai hésiter à écrire dans un forum et je regrette pas merci encore :)
gregorycmoi
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
merci infiniment c'est sympa :)