Angel's friends saison 2 ? FR

kila - 2 avril 2011 à 01:37
 ettahiri - 29 août 2015 à 18:52
salut dans la saison 1 il y a 52 épisode
A voir également:

6 réponses

yep, il y'aura une 2éme saison, regarde le site officiel (il é en italien )
8
ses quand la 2 emme saison parce que la fin elle est pas logique
0
Oui c'est quand ?
0
fantoutgirl
30 oct. 2011 à 11:36
alors ,c'est QUAND que sort la saison 2 de angel's friends et que les fans pourront aller regarder les episodes sur you tube???????????????????????????????????????????????
0
fantoutgirl
30 oct. 2011 à 11:37
repondre vite fait bien fait
merci
0
patient un peu
0
Bonjour ,il paitrais que la saison 2 sortira et automne 2012 en Italie et non en Fevrier donc faudra attendre fin 2012 dsl


PS= Moi aussi j'ai hâte de la voir
1
coucou j'espere que la saison 2 d'angel's ne sera pas en 2013.
0
Il y a t il une 3 e saison de angel s friends mercie d avance
0
on m'a dit qu'elle sortait en francais a la télé sur télétoon en janvier 2012 qu'une amis l'avait vu sur le site officiel d'angel's friend après je sais pas et vous quel serai la suite pour vous? moi je pense que raf va cheché a savoir qui est sa vrai mère...et elle va peut-etre traverser le chemin des métamorphose avec sulfuf ils formes un bo couple après c'est un opignon personel
0
blabla réponse
15 juin 2014 à 09:00
Bon écoutez la saison 2 est déjà sortie il y a pas mal de temps et tous les épisodes ont été transférés sur YouTube .
Il y a tous les épisodes.
Vous tapez ''angel's friends saison 2 épisode 1 vous le regardez et en dessous là ou ils vous proposent des vidéos vous avez l'épisode 2 vous le regardez et ils vous proposent l'épisode 3 et vous recommencez jusqu'à ce que vous aiyez passé tous les épisodes !
Par contre je n'ai aucune idée de la sortie de la saison 3 mais je l'attend avec impatience alors si quelqu'un pouvait m'éclairer ...
J'espère que mes conseils ont été utiles et m'exucuse pour les fautes d'orthographe ...
0
demonio > blabla réponse
15 juin 2014 à 10:07
T'excite pas! personne t'a dit le contraire! tu rép à quelqu'un qui a écrit en janvier 2012 et le 1er ép était sur youtube en décembre 2012!!!
0
Oui moi aussi je pense qui forme un beau couple et il vont prendre le chemin des métamorphose dans la saison 3 je pense
0
raf et sulfus trop joli couple
30 juil. 2012 à 17:55
moi j'ai entendue quel sortirai en octobre 2012
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai vu dans un blog qu'ils annonçaient que la saison 2 sera diffusé le 8 Décembre sur Télétoon à 9h00 . J'espère que ça soit vrai cette fois !
0
Voici le lien qui dit ça : http://universal-angels-friends.kazeo.com/edit/news-et-actu/date-de-la-diffusion-francaise-des-nouveaux-episodes-d-angel-s-sur-teletoon,a3411695.html
0