Recherche d'un vieux film .. !!
iPeax
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour..
Je recherche le titre d'un film que j'ai vraiment aimée il y a quelques années..
Je m'essaies sur le forum.. peut-être que j'aurais un peu de chance haha :)
C'est un film année 90-2000...
Ça parle d'une genre.. de psychologue qui va dans l'esprit, dans la tête des gens ayant des déficience pour les soignés.. Un inspecteur l'interpelle alors pour entrer dans l'esprit d'un tueur en séries pour découvrir je ne sais plus quoi.. à la fin celui-ci meurt.. et elle, elle a tout fait pour essayer de le guérir (Avec son âme d'enfant perdu..)
Bref c'est un film de psychologie assez poussé que J'ai vraiment adoré ..
J'espère que vous pourrez m'aider !!
Je recherche le titre d'un film que j'ai vraiment aimée il y a quelques années..
Je m'essaies sur le forum.. peut-être que j'aurais un peu de chance haha :)
C'est un film année 90-2000...
Ça parle d'une genre.. de psychologue qui va dans l'esprit, dans la tête des gens ayant des déficience pour les soignés.. Un inspecteur l'interpelle alors pour entrer dans l'esprit d'un tueur en séries pour découvrir je ne sais plus quoi.. à la fin celui-ci meurt.. et elle, elle a tout fait pour essayer de le guérir (Avec son âme d'enfant perdu..)
Bref c'est un film de psychologie assez poussé que J'ai vraiment adoré ..
J'espère que vous pourrez m'aider !!
A voir également:
- Recherche d'un vieux film .. !!
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo