Je cherche le nom d'une musique remixée

Dixata Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - Modifié par Dixata le 29/08/2015 à 11:15
Dixata Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - 29 août 2015 à 11:40
Bonjour à tous,

J'espère tout d'abord être dans la bonne catégorie pour mon sujet. Je cherche depuis très longtemps le nom d'une musique qui provient de Youtube, sans doute ancienne mais remixée, impossible donc d'y trouver le nom, que se soit avec Shazam ou autre, j'ai également essayé des sites internet qui permettent, depuis un lien Youtube d'obtenir le titre mais rien n'y fait. Je cherche donc le moyen de supprimer les voix (non pas les paroles) car elle provient d'un "spectacle", les voix des speakeurs, ça n'a pas fonctionné avec Audacity, si quelqu'un pourrait m'aider ça serai sympa, ou encore mieux, si quelqu'un connaît le titre de la musique, ou qui parle très très bien anglais, de me citer les premiers mots de la musique, malgré mon bon niveau en anglais, je ne comprend pas les paroles.

Je vous laisse le lien de la vidéo en question, merci d'avance ! :)

https://www.youtube.com/watch?v=Uv0IliucPqo&feature=em-upload_owner&app=desktop


DiXata

1 réponse

Lulucmy Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2022 73
29 août 2015 à 11:20
Bonjour,

J'ai essayé avec TrackId (comme Shazam en mieux) et il me sort ça : https://www.youtube.com/watch?v=Mai5IULoBYE&feature=youtu.be et une autre musique après... A mon avis c'est un mix de plusieurs morceaux.

Demande au youtubeur en commentaire c la meilleur solution !
1
Dixata Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 9
29 août 2015 à 11:40
Merci à toi pour ta réponse, malheureusement ce n'est pas celle la.. Le Youtubeur publie la vidéo mais la musique n'est pas de lui, il m'as déjà répondu qu'il ne l'a connaissais pas :/
0