Recherche anime : HELP

Résolu
jb_20157 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kizuo Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un anime dans le même style que Golden Time
En gros :
- personnages soit ados, soit dans les 20 ans
- histoire réelle (pas de combats, de guerre,...) racontant la vie de tout les jours quoi
- pas de shojo !!!!!
- il peut y avoir de l'amour entre deux personnages (attention pas de yaoi) mais de préférence pas de harem svp :)

Franchement je suis en rade et j'ai vraiment besoin d'un anime alors j'attends avec impatience une/des réponse(s)

1 réponse

kizuo Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Je ne connais pas Goldent Time mais vu tes critères je peux te proposer Sakurasou no pet na kanojo
Ne t'arrête pas aux premiers épisodes surtout ! En fait ça se passe dans le monde réel, au lycée plus précisément, ou nous suivons quelques adolescents qui essaient de trouver leur voie et de réaliser leurs rêves (il y a une mangaka, une réalisatrice d'anime, un programmateur etc...) Et ils essaient de s'en sortir malgré les échecs... C'est pas mal, surtout la fin , c'est une belle leçon :)
1
jb_20157 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je connais sakurasou
il est ECXELLENT
merci de ta réponse tout de même ;)
0
kizuo Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

avec plaisir :)
0