Brevet d'Études Musicales (BEM)
Azur53
-
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un problème. J'ai 14 ans et je fais de la musique.
Cette année, j'ai passé une première partie du BEM (tout l'écrit en fait, que j'ai eu..), et l'année prochaine ce sera donc l'oral.. J'ai un problème car dans la partie orale il y a du chant, et je chante absolument faux et donc j'ai très peur, car en plus la prof nous fera certainement chanter seul au cours.. Je suis extrêmement angoissée donc si vous pouviez me donner des conseils pour chanter juste ou autre.. n'hésitez pas.
Merci beaucoup!
Alors voilà, j'ai un problème. J'ai 14 ans et je fais de la musique.
Cette année, j'ai passé une première partie du BEM (tout l'écrit en fait, que j'ai eu..), et l'année prochaine ce sera donc l'oral.. J'ai un problème car dans la partie orale il y a du chant, et je chante absolument faux et donc j'ai très peur, car en plus la prof nous fera certainement chanter seul au cours.. Je suis extrêmement angoissée donc si vous pouviez me donner des conseils pour chanter juste ou autre.. n'hésitez pas.
Merci beaucoup!
A voir également:
- Brevet d'Études Musicales (BEM)
- Cartes d'anniversaire animées gratuites musicales - Guide
- Resultat brevet 2008 - Forum Études / Formation High-Tech
- Demande d'autorisation de poursuite des études pour les fonctionnaires pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Trouver un parrain pour financer mes études ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Etudes militaire - Forum Études / Formation High-Tech