Recherche titre déséspéremment

Sev - 29 août 2015 à 14:38
 Sev - 29 août 2015 à 15:19
Bonjour, ça fait trois semaines que j'entends un titre de temps en temps sur Virgin Radio, et quand je vais chercher ds la rubrique "c'est quoi ce titre", la plage horaire n'est jamais au point, en bref, je n'arrive pas à trouver le titre. Ma dernière info, il est passé hier soir vers 19h15 sur Virgin radio (je rentrai de course, c'était la fin du titre qd j'ai allumé la radio) et impossible de retrouver ni le nom de l'artiste, ni le titre de la chanson. C'est en anglais, c'est très "plage" à mon sens et bref, ça m'obsède de pas pouvoir trouver lol, merci à vous

3 réponses

-Nina.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2015

29 août 2015 à 14:41
Plus de descriptions seraient bienvenue aha. Voix d'homme ou de femme?
0
-Nina.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2015

29 août 2015 à 14:46
Ça pourrait être Feder - Goodbye (voix de femme, plutôt genre "relax")
SYNAPSON - All in you (Connais pas)
ou peut-être DAN TYMINSKYDAN - Hey brother
0
Sev > -Nina.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2015

29 août 2015 à 15:14
Je n'ai malheureusement pas plus de choses à dire, voix d'homme. A chaque fois, comme fait exprès, je zappe, l'info, ou je prend en route. Qd ça arrive comme ça, j'arrive à trouver ds la rubrique "c'est quoi ce titre" mais là comme de juste, les heures ou ce titre est programmé n'apparaissent pas. gros trou entre 18 et 120h ds cette rubrique, ça fait deux fois que ça m'arrive. Non, ce n'est pas Gotyee ni Synapson ni Tyminskydan, rhaaa, ça m'énerve! Pas toi hein, merci de t'être pencher sur mon pb :D
0
Voici le lien de la rubrique, paf, impossible d'avoir après 18h et le titre est passé vers 19h10 http://www.virginradio.fr/cetait-quoi-ce-titre/
0
Punaise, je viens de trouver lol, merci!!! (c'est Aéroplane.....)
0