J'ai des pouvoirs surnaturels que faire ???

Fermé
elena -  
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour je m'appelle Elena et j'ai 16 ans j'ai des visions de l'avenir, j'entends ce que pense les animaux et si il sont malades je ressent leurs douleurs C'est bizarre j'ai moi même du mal a y croire... Avec mes amis nous combattons fantôme et démons Il y aura une guerre très prochainement entre les humains et les fantômes ou démons pouvez vous nous aidez ???

6 réponses

monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

Salut,

Oui, après les soldes de noêl, pourquoi pas.
4
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 497

Bonjour

" Il y aura une guerre très prochainement entre les humains et les fantômes ou démons pouvez vous nous aidez ???"

non merci !!
4
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Salut,

Arrêtez les drogues hallucinogènes, ou diminuez les doses au moins.

PS : attention, il y a beaucoup d'ogres en ce moment sous les lits, pensez à bien regarder avant de dormir.
3
DorisOups

ho la vache!!
et qui va gagner ???

bon, plus la peine que je mette des sous de côté pour la retraite... je vais aller m'éclater avant de me faire trucider par un zombie...
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

Perso... je ne suis pas devin .....
mais... je devine l'avenir de cette "question"......

Allez hop..... je la ferme !

3
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Et mince, je pensais qu'après les vacances, ça allait s'arrêter les question débile.........
Que pouvons nous faire pour que les mômes s'occupent seul ?

@+
2