J'ai des pouvoirs surnaturels que faire ???
Fermé
elena
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour je m'appelle Elena et j'ai 16 ans j'ai des visions de l'avenir, j'entends ce que pense les animaux et si il sont malades je ressent leurs douleurs C'est bizarre j'ai moi même du mal a y croire... Avec mes amis nous combattons fantôme et démons Il y aura une guerre très prochainement entre les humains et les fantômes ou démons pouvez vous nous aidez ???
A voir également:
- Imagine que tu rencontres cet homme aux pouvoirs surnaturels
- Lien de bara homme sur facebook - Forum Webmastering
- Taille 32x32 correspondance homme ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Remboursement navigo imagine r - Accueil - Transports & Cartes
- Commande internet correspondance taille US pour jean homme. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Symbole homme femme word ✓ - Forum Word
6 réponses
Bonjour
" Il y aura une guerre très prochainement entre les humains et les fantômes ou démons pouvez vous nous aidez ???"
non merci !!
" Il y aura une guerre très prochainement entre les humains et les fantômes ou démons pouvez vous nous aidez ???"
non merci !!
Salut,
Arrêtez les drogues hallucinogènes, ou diminuez les doses au moins.
PS : attention, il y a beaucoup d'ogres en ce moment sous les lits, pensez à bien regarder avant de dormir.
Arrêtez les drogues hallucinogènes, ou diminuez les doses au moins.
PS : attention, il y a beaucoup d'ogres en ce moment sous les lits, pensez à bien regarder avant de dormir.
ho la vache!!
et qui va gagner ???
bon, plus la peine que je mette des sous de côté pour la retraite... je vais aller m'éclater avant de me faire trucider par un zombie...
et qui va gagner ???
bon, plus la peine que je mette des sous de côté pour la retraite... je vais aller m'éclater avant de me faire trucider par un zombie...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question