Les discussions

Je cherche le nom d'une chanteuse

Bonjour* je cherche le nom de la chanteuse qui dit: bonne nuit mon amour et la main sur le coeur.... Merci pour tout

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Chrysosflo

Information sur le type de barre interactive

Bonjour à tous, je voudrais savoir svp il existe combien de type de barres interactives et quelle est celle qui est la meilleure?

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche dvd d'un telefilm

bonjour, je recherche le telefilm "la rose des sables" vu sur M6 de Hans Werner, où puis-je me le procurer en dvd ? merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Kta

Anime amour

Salut tout le monde je cherche un anime entre deux personne (fille et garçon ) mais si y a un triangle amoureux entre 1 seule fille et plusieurs garço...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
kyon0043

Cherche renseignement pour manga anime

Bonjour Je ne m'y connais pas du tout et je n'est vu que deux anime death note et tokio ghoul que j'ai bien aimé donc je voudrais savoir si vous ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
kyon0043

Je n'arrive pas à trouver le titre de la musique

Bonjour, voilà quelque jour que je me casse la tête à trouver une musique que j'ai entendue à la radio.. Je me souviens de quelque parole (hold me and...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Helpme!!06

Aide recherche nom dessin animé

Bonjour, Bon alors voilà c'est très délicat ; je recherche le nom d'un dessin animé. Je ne sais absolument pas de quoi il parle. Je pense qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Fephsfa

Faut-il avoir le bsr (50) pour pouvoir conduire un 125cm2 ?

Bonjours, bonsoir , J ai 16ans je voudrais conduire un 125cm2 mais je ne possède pas mon bsr je peut passez le 125 ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
bendrop

Demande d'une bourse d'études

 Fermé

comment obtenir une bourse canadienne ou américaine pour les études gratuitement?

Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Philosophie seconde

 Fermé

Bonjour, mon prof de philo nous a fait écrire la phrase suivante: "On est passé d'une civilisation du savoir à une civilisation du savoir que." On doi...

Dernière réponse le 30 août 2016 par
kaneagle

Etudes

 Fermé

je voudrais obtenir une bourse etrangére en europe ou amerique

Dernière réponse le 30 août 2016 par
kaneagle

Recherche "mon ami ben"

Bonjour a tous je recherche la série "Mon ami Ben". 1967-1969. Mon ami Ben (Gentle Ben) est une série télévisée américaine en 56 épisodes de 26 min...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
cyclodocus

Demande de bourse d'étude

 Fermé

Bonjour Je me nomme AMADOU Affissou, je suis étudiant en Licence3 de Géo-démographie et Activités Economiques. Je voudrai vraiment poursuivre mes ...

Dernière réponse le 30 août 2016 par
Xileh

Hesitations entre 2 bts ( informatique )

Bonjour bonjour, tous est dans le titre ! Je passe actuellement en 1ère, et j'hésite entre deux BTS, le BTS SIO et le BTS informatique et réseaux pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
vico8000

Je veux mettre mon gps a jour tomtom

 Fermé

bonjour je veux mettre mon gps a jour

Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel est l'auteur de ce tableau ?

Est Ce que quelqu'un peut me dire s'il reconnaît le peintre qui a fait ce tableau ou la peinture ?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
^Abel^

[manga] recherche animé (virtuel/relationnel)

Bien le bonjour ! :) Il y a peu je me suis mis au manga mais mes sources sont epuisées et si vous pouviez m'en faire connaitre, je vous en serais t...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Carolane18

Personne qui lit

Je vous dis bonsoir.. Dit moi s'il vous plaît comment s'appelle une personne qui aime faire la lecture?

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Raymond PENTIER

Je recherche un film dont je ne me rappelle que de l'histoire

Bonjour, Cela fait déjà un long moment que je cherche un film dont je ne me rappelle que de l'histoire et que j'ai vu il y a 3 ans. Mais je peux me t...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
natdu15

Je cherche un bon film svp

salut a tout je cherche un exelent film comme le secret de terabithia et eragon svp donner moi des titre de film svp

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
jralumemabedadada

Faire connaitre mes textes

 Résolu

Bonjours à toutes celles et tout ceux qui prendront le temps de me répondre, voilà j'aimerai avoir des avis j'écrits des textes (mon dieu que cette p...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
liss0u

Relier en bluetooth un home cinema à un ordi

Bonjour, j'ai un souci je viens d'acheter un home cinema samsung HT-TZ325 qui peut fonctionner en bluetooth. Je voudrais relier mon ordinateur au hom...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
erosfr02

Traduction créole

bonjour a tous qui pourais mes traduire en creol cette phrase: "il y a d'autres solutions que la solution de souffrir pour exister"

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
luckydu43

Identification d'un peintre à partir d'une signature

 Fermé

bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et vous remercie par avance pour votre accueil à venir. Je viens de trouver un vieux tableau de famille dont j...

Dernière réponse le 29 août 2016 par
little boy62

Un cyclope, une princesse et une foret noir

je cherche une film dont j'ignore le titre... une princesses est kidnappée dans un rochet ou un truc comme ça et qui changer sans cesse d'endroit dans...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Sonny Sputnik

Quelle est la meilleure spécialité en chimie ??

 Fermé

Bonjour je suis étudiant en chimie (LMD) L3 dont cette année je doit choisi la spécialité d'aprés vous qu'elle est la meilleure 1-chimie anal...

Dernière réponse le 29 août 2016 par
Chris 94

J'ai besoin d'un traducteur an/fr svp

 Résolu

bonjours, une personne anglophone a poster un commentaire sur ma chaine youtube mais mon niveau en anglais est égal a une loutre anglaise (je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
PERSONNE

Nom d'une série disney ?

Bonjour, Est ce que vous vous rappelez du nom d'une série Disney énigme, c'était l'histoire d'une fille qui disparaît (de sa photo de classe...)...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Jedemandedelaide

Terre de passion

je voudrais suivre la serie terre de passion quel qu'un peut m'aider faire pour suivre la serie en français

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Jedemandedelaide

Spot de faible éclairage

 Fermé

Bonjour, j’ai installé deux spots dans ma cuisine mais ils n’éclairent presque pas. Voici ci-joint le dessin du circuit que j’ai réalisé. Je pense que...

Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Capacité d'une batterie

bonjour comment je peut calculer la capacité max qui peut délivré une batterie 90Ah (en mAh)

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Identification d'un peintre selon sa signature et sa toile

bonjour,  Je suis nouvelle sur ce forum et vous remercie par avance pour votre aide Je viens de trouver lors d’un déménagement un tableau paysager d...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
tabfab

Bsr

 Fermé

bonjour je viens d'acheter un peugeot 103 VOGUE j'ai 42 ans mais je n'ai pas le permis de conduire doie je passer le bsr?

Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer de métier, oui mais quoi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 46 ans titulaire d'un BEP dans le sanitaire et social et 22 de carrière en collaboration avec mon ex-mari dans le domaine de la boucher...

Dernière réponse le 29 août 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche ancien film de guerre rare avec anthony hopkins

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un des tout 1er film de guerre britannique avec Anthony Hopkins (ou américano-britannique?) avec Anthony Hopkins ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
lacolyte

Recherche titre de film américain comique

 Résolu

bonjour à toutes et à tous, j'aimerai savoir le titre d'un film comique américain des années plutot fin 90 (je dirais de 1998 à 2000) L’histoire est...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
marjololo62

Recherche titre de film comique

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerai savoir le titre d'un film comique que j'ai pu voir si mes souvenirs sont bons il y a une vingtaine d'année (et o...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
marjololo62

Sloane agent special

 Résolu

bonsoir,je recherche la série sloane agent très spécial,en espérant que quelqu'un puisse m aider,merci d'avance....

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
stephanie

Coffret dvd "medicopter 117"

Bonjour, J'ai vu sur l'Amazon allemand qu'il y avait un coffret de cette série en allemand. Mais existe-il en Français ? Merci d'avance, Val...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Valentin

Titre chanson anglaise dans série alerte cobra

 Fermé

Je n'arrive pas à trouver le titre qui passe dans alerte cobra quand Ben perd sa copine tuée par un malfrat le début commence par You and I c'est tout...

Dernière réponse le 28 août 2016 par
mushu14

Musique bande annonce de dark shadows

Bonjour, Je cherche désespérément le titre de ce que l'on entend dans la bande annonce de Dark Shadows. Quelqu'un peut-il m'aider ? voici l...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Alexandra

Airsoft

Bjr j'ai 12 ans j'aimerai savoir si je pourrai pratique lairsoft.

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
piquesous

Recherche chanson tunisienne

je recherche une musique tunisenne je l'ai écouter en tunisie cette été c'est un monsieur qui chante est sa fé : HEY HEY et sa dit ossi bire el...

32 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Novakovic

Agenda customisable

Bonjour, j'ai acheté un agenda customisable Oxford, l'année dernière aussi et j'avais créé ma couverture avec des photos importées grâce à un site, or...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Pouchka

J'ai oublié le titre d'un manga

Bonjour* Je ne me souviens presque plus de rien (les noms, les détails) mais je me rapelle un peu en gros le manga parlais au début d'un groupe de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
kyon0043

Manga

Salut je recherche des mangas de romance avec de tres bon graphisme , dans un college ou lycée et avec une vrais histoire d amour ou la fille est blon...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
kyon0043

Quel sport de combat pour cette année scolaire ?

Salut , je suis un garçon de 16 ans et j'aimerai commencer un sport de combat cet année . Je suis assez maigre 55 kilos pour 1M78 et j'aimerai faire u...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Raymond PENTIER

Musique

bonjour , je voulais savoir quelle etait la musique de la fin de lepisode 5 saison 5 DES EXPERTS MIAMI

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
crosferty7894

Ne le dis a personne

Je désire revoir le film ne le dis a personne diffuse le 18 août 2016 sur M6 comment procéder merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
HelpiOS

Ancienne série sur canal j

 Résolu

Bonjour, je recherche un vieux dessin animé qui passait sur canal J .C'est un garçon ami avec un robot qui protaigaient une ville en amérique un peu c...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Aster
Résultats 21001 - 21050 sur un total de plus de 50 000