Les discussions
Taradaï : sens ?
Bonjour ! Je recherche le sens, l'origine et/ou l'étymologie du mot "taradaï" .... Aucun moyen de retrouver cela sur internet, j'ai tenté de recherch...
Laurent le magnifique
Bonjour, après le documentaire passionnant de Stéphane Berne dans secret d'histoire sur Laurent le magnifique de la famille des Médicis, un film avait...
Musique de film
Bonjour, je recherche depuis pas mal de temps une musique qui se trouve dans le film Amours Mortelles (Mercy, en Anglais) de Damian Harris et qui date...
Recherche chanson
Bonjour Je recherche une musique de soirée dont certaines paroles sont "up and down, up and down". La personne qui chante la chanson a une voix p...
Carte identité pour aller au perthus?
Bonjour, J'ai essayer de faire des recherches sur internet mais je n'ai rien trouvé de concluant par rapport à ma question. Voilà, demain je part ...
Recherche musique année 90
Bonjour je recherche une reprise dance des annees 90. C'est la même musique de vengaboys: https://youtu.be/Ue22rpBF2P4. Dans la version que je cherche...
Recherche une série
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une série mais je ne me souviens plus du titre voici ce que je me souviens : c'est un avocat qui es...
Lettre de désinscription
Bonsoir, pardon je compte me désinscrire de ce site mais je n'arrive pas à le faire;parce que je ne suis encore prèt à l'affronter.raison pour laque...
Épisode 10 de la saison 2 wildfire
Bonjour, je suis en train de regarder la saison 2 de wildfire sur dailymotion le problème c'est que l'épisode 10 héritage y est mais il n'y a pas la ...
Montres fiables(suite)
Bonjour,j'aimerais savoir quelle sont les montres fiables à moins de 200-250 euros .
Code postale
Bonjour, Bonsoir comment pourrais je avoir le code postale de ma localité Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Un ou une autoradio ?
RésoluBonjour, Question très bête, désolé d'avance. Es-ce que l'on dit "un autoradio" ou "une autoradio" ? Merci.
Demande de bourse gratuite pour la belgique
Fermébonsoir .je m'appelle jean claude vivant actuellement au Cameroun Je désire faire des etudes en gestion et comptabilité des entreprises c'est a dire ...
Titre de film
bonjour Je recherche un film dont j'ai peu d'éléments . Atmosphère thriller un peu glauque un peu fantastique un peu horreur .Au tout début un homm...
Demande de bourse d'etude
Fermébonjour je suis N'guessan Maurel titulaire d'un BTS en agriculture tropicale j'aimerais bien obtenir une bourse pour poursuivre mes études a l'étrange...
Cherche titre de ce morceau!
salut, voici la zik que je cherche! merci! https://www.youtube.com/watch?v=A5-AuO9Qv3M
Recherche avis d'anciens stagiaires de l'afpa
FerméBonjour, je parcours le net pour avoir des réponses à mes questions mais je ne trouve pas ce que je veux! Les avis étant très mitigés sur les forma...
Titre musique esprit criminel saison 4 episode 21
Bonjour, je cherche la musique à la fin de l'épisode 21 saison 4 dans esprit criminel (morceau avec du violon) Si quelqu'un connait le titre je lu...
Music que j aimerai en connaitre le titre de la chansons
music que j aimerai en connaitre le titre de la chansons je vous la mets en lien et ce morceau commence 0:14 seconde http://www.trouvetamusique.com/...
Retrouver son passage in ze boite
Bonjour, je suis passé a in ze bôite le 13 mars 2011 mais je ne sais pas comment faire pour récupérer mon passage je ne l'ai plus. Merci.
Titre musique film simpson
Bonjour je cherche le titre de la musique du film les Simpson lorsque Homer est sur un glacier en forme de cœur qui se brise en deux Svp aidez moi
Authentification signature de peintre
RésoluBonjour, Ma famille possède un tableau (huile) du peintre K. Morti représentant une gitane dont je joins le photo ainsi que celle de sa signature. J...
Wati by night
bonjour je recherche la musique funk que sexion d'assaut on reprit dans leur titre wati by night merci pour votre aide
Cherche un film de science fiction.
salut, je cherche un film depuis longtemp, ça se passe dans le futur, dans une ville futuriste, c' est l' histoire d' un artiste qui fait des scul...
Vieux film années 1960
Bonjour Je cherche le titre d'un film qui retrace l'histoire d'une fillette sourde-muette qui va être rééduquée dans un institut et dont les premiers ...
Contrats étudiants
FerméBonjour à tous, cette année, je passe en L2 chimie et je souhaiterai travailler à côté de mes études, c'est à dire un contrat étudiant. Cependant, ...
Film en ligne
RésoluBonjour, Je cherche un site par lequel on peut regarder des films légalement (en payant) mais sans acheter le DVD en ligne (tout le monde me suit ...
Film d'horreur entre 2004 et 2010
Hello à tous Je recherche un film d'horreur (vu entre 2004-2010) au ciné film d'horreur classique avec une entité qui hante une batisse et une nouve...
Je cherche le nom d'une chanteuse
Bonjour* je cherche le nom de la chanteuse qui dit: bonne nuit mon amour et la main sur le coeur.... Merci pour tout
Information sur le type de barre interactive
Bonjour à tous, je voudrais savoir svp il existe combien de type de barres interactives et quelle est celle qui est la meilleure?
Recherche dvd d'un telefilm
bonjour, je recherche le telefilm "la rose des sables" vu sur M6 de Hans Werner, où puis-je me le procurer en dvd ? merci
Anime amour
Salut tout le monde je cherche un anime entre deux personne (fille et garçon ) mais si y a un triangle amoureux entre 1 seule fille et plusieurs garço...
Cherche renseignement pour manga anime
Bonjour Je ne m'y connais pas du tout et je n'est vu que deux anime death note et tokio ghoul que j'ai bien aimé donc je voudrais savoir si vous ...
Je n'arrive pas à trouver le titre de la musique
Bonjour, voilà quelque jour que je me casse la tête à trouver une musique que j'ai entendue à la radio.. Je me souviens de quelque parole (hold me and...
Aide recherche nom dessin animé
Bonjour, Bon alors voilà c'est très délicat ; je recherche le nom d'un dessin animé. Je ne sais absolument pas de quoi il parle. Je pense qu'il ...
Faut-il avoir le bsr (50) pour pouvoir conduire un 125cm2 ?
Bonjours, bonsoir , J ai 16ans je voudrais conduire un 125cm2 mais je ne possède pas mon bsr je peut passez le 125 ? Merci d'avance
Demande d'une bourse d'études
Fermécomment obtenir une bourse canadienne ou américaine pour les études gratuitement?
Philosophie seconde
FerméBonjour, mon prof de philo nous a fait écrire la phrase suivante: "On est passé d'une civilisation du savoir à une civilisation du savoir que." On doi...
Recherche "mon ami ben"
Bonjour a tous je recherche la série "Mon ami Ben". 1967-1969. Mon ami Ben (Gentle Ben) est une série télévisée américaine en 56 épisodes de 26 min...
Demande de bourse d'étude
FerméBonjour Je me nomme AMADOU Affissou, je suis étudiant en Licence3 de Géo-démographie et Activités Economiques. Je voudrai vraiment poursuivre mes ...
Hesitations entre 2 bts ( informatique )
Bonjour bonjour, tous est dans le titre ! Je passe actuellement en 1ère, et j'hésite entre deux BTS, le BTS SIO et le BTS informatique et réseaux pour...
Quel est l'auteur de ce tableau ?
Est Ce que quelqu'un peut me dire s'il reconnaît le peintre qui a fait ce tableau ou la peinture ?
[manga] recherche animé (virtuel/relationnel)
Bien le bonjour ! :) Il y a peu je me suis mis au manga mais mes sources sont epuisées et si vous pouviez m'en faire connaitre, je vous en serais t...
Personne qui lit
Je vous dis bonsoir.. Dit moi s'il vous plaît comment s'appelle une personne qui aime faire la lecture?
Je recherche un film dont je ne me rappelle que de l'histoire
Bonjour, Cela fait déjà un long moment que je cherche un film dont je ne me rappelle que de l'histoire et que j'ai vu il y a 3 ans. Mais je peux me t...
Je cherche un bon film svp
salut a tout je cherche un exelent film comme le secret de terabithia et eragon svp donner moi des titre de film svp
Faire connaitre mes textes
RésoluBonjours à toutes celles et tout ceux qui prendront le temps de me répondre, voilà j'aimerai avoir des avis j'écrits des textes (mon dieu que cette p...