Forum Discussions générales

Page 421

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

adiboubou Musique / Radio / Clip

Titre et interprète svp

Résolu

Bonjour... Quelqu'un pourrait il me donner le nom de la chanson et l'interprète de cette musique qui passe en première partie de cette video...la musi...

4 réponses 28 avr. 2017 par Livine
nora2017 Cinéma / Télé

Un titre d un film d'horreur

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je recherche le titre d'un film d'horreur qui parle d un couple , un peintre et sa femme qui demenagent dans une nouvelle ma...

3 réponses 28 avr. 2017 par Livine
yass034 Cinéma / Télé

Nom animé japonais oublié

Bonsoir Je cherche un animé que j'ai vu cette été, mais j'ai complètement oublier le nom. C'est l'histoire d'un type qui vit dans un container s...

1 réponse 28 avr. 2017 par Le Duc d'en Haut
aml060302 Musique / Radio / Clip

Problème google play musique

Bonjour j'ai récemment changer de téléphone, sur mon ancien téléphone j'avais + de 50 musique avec mon compte Google que j'ai télécharger sur YouTube ...

1 réponse 28 avr. 2017 par Wannarock
Eric Cinéma / Télé

Trouver titre d'un film

Film américain (je crois) Passé sur AB1 il y a quelques mois. Histoire: C'est un jeune ( entre 20 et 29ans ) qui gagne au loto, pour fêter ça, il...

7 réponses 27 avr. 2017 par Hawksachute
Angeline Loisirs / Divertissements

Traduction

Bonjour, Quelqu'un sait comment dit on en creole : Vis chaque jour comme le dernier Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse 27 avr. 2017 par Janettemaya
Fabia3 Loisirs / Divertissements

Electronique

Je cherche le manuel en français de l'oscilloscope Hameg HM 412 Merci beaucoup pour votre aide

1 réponse 27 avr. 2017 par shizukalinka
Sharko2000 Cinéma / Télé

Recherche film ange

Bonjour, Alors je recherche un film que j'ai vu le 24 décembre 2010-11-12 qui est -10 ou plus, diffusé sur Canal Plus. C'est l'histoire de deux an...

3 réponses 27 avr. 2017 par mylomurphy
hellmaster01 Musique / Radio / Clip

Recherche le titre d'une musique

Résolu/Fermé

bonjour a tous, comme le dit mon titre je recherche une musique mais le problème je me souviens que de quelques trucs et pas moyen de remettre la main...

26 avr. 2017 par Vivi2107
bart Études / Formation High-Tech

Recherche d ecole

bonjours je suis etudiant en reseau informatique et telecommunication .j envisage aller poursuivre les dans une ecole d ongenierie au canada

2 réponses 26 avr. 2017 par Raymond PENTIER
Mailana Musique / Radio / Clip

Recherche musique vidéo squeezie

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche de la musique que l'on entend dans cette vidéo de Squeezie à 3:10. Impossible de la trouver ! Merci d'avance ...

3 réponses 26 avr. 2017 par Mailana
maximus7110 Cinéma / Télé

Trouver le titre d'un film

Bonjour, je poste pour la première fois d'habitude je trouve toujours tout sur le net mais la ca me rend dingue de ne pas trouvais ... voila qua...

13 réponses 26 avr. 2017 par maximus7110
EtPourquoi0 Études / Formation High-Tech

Label bio france

Bonjour, je suis en terminale STMG et je travaille sur mon projet de mercatique. Mon projet parle de la labellisation d'une entreprise. Et je m'in...

1 réponse 26 avr. 2017 par Raymond PENTIER
marie france greco Loisirs / Divertissements

Question

bonsoir voila ma question j habite dans le sud de la France ma petite fille agée de 9 ans habite en Belgique peut elle voyage seul en avion pour me r...

1 réponse 25 avr. 2017 par piquesous
chocolat Musique / Radio / Clip

Bonjour! je recherche une chanson

voilà, bonjour j'ai les paroles mais je recherche cette chanson en MP3, ma grand-mère la chantait ainsi que ma mère qui aimerait l'entendre...c'est un...

7 réponses 25 avr. 2017 par chocolat
nabelle1236984 Loisirs / Divertissements

Idée jeu rapidement

Résolu/Fermé

moi et ma copine nous voulons vous demander de nous proposer des jeu a faire pour le mercredi 26 avril 2017

25 avr. 2017 par Utilisateur anonyme
elsalinodert Musique / Radio / Clip

Aide

Je cherche la musique de fond de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=QTpDcwzVaoI Et la musique de fond de 1:50 a 2:50 de cette video :http...

1 réponse 24 avr. 2017 par valouvalivalo
Interview74 Loisirs / Divertissements

Mon rêve

Bonsoir, Voilà j'ai 15 ans et je suis au collèges, et mon rêve c'est de Interviewer des gens pas que des gens célèbres mais par exemples des anciens ...

3 réponses 24 avr. 2017 par Raymond PENTIER
carolinepaquet Cinéma / Télé

Film the kenny

bonjour comment vous rengistrée un film sur lordi avec un dvd

1 réponse 24 avr. 2017 par mylomurphy
Anonym2307 Cinéma / Télé

A propos de kaichou wa maid sama

Bonjour tout le monde savez vous la date de la prochaine sortie de "Kaichou wa Maid Sama" parce que j'adore les vidéos mais j'ai fini la saison 1 et j...

1 réponse 24 avr. 2017 par HanaYoriDango
Jullium1! Loisirs / Divertissements

Grossesse

Résolu/Fermé

Desolee je ne savais pas où le poster et c'est urgent, merci de votre reponse et de votre comprehension :) Bonjour, j'ai 17 ans et je suis de natur...

24 avr. 2017 par mushu14
Jbk366 Musique / Radio / Clip

Musique clip

Bonjour, Je cherche le nom d'une musique mais je n'ai malheureusement pas beaucoup d'éléments. Je sais que dans le clip il y a plusieurs femmes dans...

2 réponses 24 avr. 2017 par jbk366
hugues Études / Formation High-Tech

Bourse d etude

Résolu/Fermé

Bonjour je suis un jeune ivoirien ayant eu une jeune ivoirien ayant eu une formartion en soins infirmier ds une universite prive de la place je souhai...

24 avr. 2017 par Raymond PENTIER
Xx.Kami.xX Loisirs / Divertissements

Fate/manga

Bonjour, Il y a plusieurs Fate et je ne comprend pas très bien tout ça... Quelqu'un pourrait-il me dire combien il y en a au total leurs date de...

1 réponse 23 avr. 2017 par Xx.Kami.xX
jaibesoindaider Loisirs / Divertissements

Devenir bénévole

Résolu

bonjour! Ca fait maintenant plusieurs jours que j'écume internet dans l'espoir de trouver un moyen de "changer le monde" depuis chez moi. j'aimerais ...

5 réponses 23 avr. 2017 par Xileh
Wolfy64 Musique / Radio / Clip

Recherche d'un titre

Bonjour, je suis à la recherche du titre de la chanson qui est utilisée dans cette vidéo . J'ai utilisé plusieurs appli mais aucune réponse . Aidez mo...

2 réponses 23 avr. 2017 par Wolfy64
Greg34000 Musique / Radio / Clip

Cherche titre

Bonjour à tous. Je cherche le titre d'une chanson, c'est plutôt du rap us, un son quand même ancien et je comprend "all to the... to the ... to the h...

3 réponses 23 avr. 2017 par Utilisateur anonyme
Maxime62230 Musique / Radio / Clip

Recherche clip

Bonsoir je recherche un clip avec un noir qui joue du piano avec une fille devant à la vitre qui sort de la piscine je me souvient plus du tout merci ...

1 réponse 23 avr. 2017 par rcdj79
Résultats 21001 - 21050 sur un total de plus de 50 000