Les discussions

Taradaï : sens ?

Bonjour ! Je recherche le sens, l'origine et/ou l'étymologie du mot "taradaï" .... Aucun moyen de retrouver cela sur internet, j'ai tenté de recherch...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
val

Laurent le magnifique

Bonjour, après le documentaire passionnant de Stéphane Berne dans secret d'histoire sur Laurent le magnifique de la famille des Médicis, un film avait...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
sylvain.M66

Musique de film

Bonjour, je recherche depuis pas mal de temps une musique qui se trouve dans le film Amours Mortelles (Mercy, en Anglais) de Damian Harris et qui date...

aperfectending

Star crossed

Résolu

Bonjour cette serie s'appelle star crossed cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
MrKedy

Recherche chanson

Bonjour Je recherche une musique de soirée dont certaines paroles sont "up and down, up and down". La personne qui chante la chanson a une voix p...

MrKedy

Carte identité pour aller au perthus?

Bonjour, J'ai essayer de faire des recherches sur internet mais je n'ai rien trouvé de concluant par rapport à ma question. Voilà, demain je part ...

jeanbern

Recherche musique année 90

Bonjour je recherche une reprise dance des annees 90. C'est la même musique de vengaboys: https://youtu.be/Ue22rpBF2P4. Dans la version que je cherche...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
parciulea

Recherche une série

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une série mais je ne me souviens plus du titre voici ce que je me souviens : c'est un avocat qui es...

wolverine14

Lettre de désinscription

Bonsoir, pardon je compte me désinscrire de ce site mais je n'arrive pas à le faire;parce que je ne suis encore prèt à l'affronter.raison pour laque...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
jordane45

Épisode 10 de la saison 2 wildfire

Bonjour, je suis en train de regarder la saison 2 de wildfire sur dailymotion le problème c'est que l'épisode 10 héritage y est mais il n'y a pas la ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
jeje 20

Montres fiables(suite)

Bonjour,j'aimerais savoir quelle sont les montres fiables à moins de 200-250 euros .

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Jmreve

Code postale

Bonjour, Bonsoir comment pourrais je avoir le code postale de ma localité Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

Papounet17000

Un ou une autoradio ?

Résolu

Bonjour, Question très bête, désolé d'avance. Es-ce que l'on dit "un autoradio" ou "une autoradio" ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Demande de bourse gratuite pour la belgique

Fermé

bonsoir .je m'appelle jean claude vivant actuellement au Cameroun Je désire faire des etudes en gestion et comptabilité des entreprises c'est a dire ...

Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Titre de film

bonjour Je recherche un film dont j'ai peu d'éléments . Atmosphère thriller un peu glauque un peu fantastique un peu horreur .Au tout début un homm...

Patfolk

Demande de bourse d'etude

Fermé

bonjour je suis N'guessan Maurel titulaire d'un BTS en agriculture tropicale j'aimerais bien obtenir une bourse pour poursuivre mes études a l'étrange...

tanteelise

Cherche titre de ce morceau!

salut, voici la zik que je cherche! merci! https://www.youtube.com/watch?v=A5-AuO9Qv3M

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
klaodio81

Recherche avis d'anciens stagiaires de l'afpa

Fermé

Bonjour, je parcours le net pour avoir des réponses à mes questions mais je ne trouve pas ce que je veux! Les avis étant très mitigés sur les forma...

Diallo

Titre musique esprit criminel saison 4 episode 21

Bonjour, je cherche la musique à la fin de l'épisode 21 saison 4 dans esprit criminel (morceau avec du violon) Si quelqu'un connait le titre je lu...

Josh Randall

Music que j aimerai en connaitre le titre de la chansons

music que j aimerai en connaitre le titre de la chansons je vous la mets en lien et ce morceau commence 0:14 seconde http://www.trouvetamusique.com/...

Josh Randall

Retrouver son passage in ze boite

Bonjour, je suis passé a in ze bôite le 13 mars 2011 mais je ne sais pas comment faire pour récupérer mon passage je ne l'ai plus. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Josh Randall

Titre musique film simpson

Bonjour je cherche le titre de la musique du film les Simpson lorsque Homer est sur un glacier en forme de cœur qui se brise en deux Svp aidez moi

ngu_david

Authentification signature de peintre

Résolu

Bonjour, Ma famille possède un tableau (huile) du peintre K. Morti représentant une gitane dont je joins le photo ainsi que celle de sa signature. J...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
pearldejade

Wati by night

bonjour je recherche la musique funk que sexion d'assaut on reprit dans leur titre wati by night merci pour votre aide

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Billyboy

Cherche un film de science fiction.

salut, je cherche un film depuis longtemp, ça se passe dans le futur, dans une ville futuriste, c' est l' histoire d' un artiste qui fait des scul...

Sonny Sputnik

Vieux film années 1960

Bonjour Je cherche le titre d'un film qui retrace l'histoire d'une fillette sourde-muette qui va être rééduquée dans un institut et dont les premiers ...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Loïc

Contrats étudiants

Fermé

Bonjour à tous, cette année, je passe en L2 chimie et je souhaiterai travailler à côté de mes études, c'est à dire un contrat étudiant. Cependant, ...

Dernière réponse le 31 août 2016 par
Chris 94

Film en ligne

Résolu

Bonjour, Je cherche un site par lequel on peut regarder des films légalement (en payant) mais sans acheter le DVD en ligne (tout le monde me suit ...

MaxGix

Film d'horreur entre 2004 et 2010

Hello à tous Je recherche un film d'horreur (vu entre 2004-2010) au ciné film d'horreur classique avec une entité qui hante une batisse et une nouve...

Farfadet88

Je cherche le nom d'une chanteuse

Bonjour* je cherche le nom de la chanteuse qui dit: bonne nuit mon amour et la main sur le coeur.... Merci pour tout

Chrysosflo

Information sur le type de barre interactive

Bonjour à tous, je voudrais savoir svp il existe combien de type de barres interactives et quelle est celle qui est la meilleure?

Raymond PENTIER

Recherche dvd d'un telefilm

bonjour, je recherche le telefilm "la rose des sables" vu sur M6 de Hans Werner, où puis-je me le procurer en dvd ? merci

Kta

Anime amour

Salut tout le monde je cherche un anime entre deux personne (fille et garçon ) mais si y a un triangle amoureux entre 1 seule fille et plusieurs garço...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
kyon0043

Cherche renseignement pour manga anime

Bonjour Je ne m'y connais pas du tout et je n'est vu que deux anime death note et tokio ghoul que j'ai bien aimé donc je voudrais savoir si vous ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
kyon0043

Je n'arrive pas à trouver le titre de la musique

Bonjour, voilà quelque jour que je me casse la tête à trouver une musique que j'ai entendue à la radio.. Je me souviens de quelque parole (hold me and...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Helpme!!06

Aide recherche nom dessin animé

Bonjour, Bon alors voilà c'est très délicat ; je recherche le nom d'un dessin animé. Je ne sais absolument pas de quoi il parle. Je pense qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Fephsfa

Faut-il avoir le bsr (50) pour pouvoir conduire un 125cm2 ?

Bonjours, bonsoir , J ai 16ans je voudrais conduire un 125cm2 mais je ne possède pas mon bsr je peut passez le 125 ? Merci d'avance

bendrop

Demande d'une bourse d'études

Fermé

comment obtenir une bourse canadienne ou américaine pour les études gratuitement?

Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Philosophie seconde

Fermé

Bonjour, mon prof de philo nous a fait écrire la phrase suivante: "On est passé d'une civilisation du savoir à une civilisation du savoir que." On doi...

kaneagle

Etudes

Fermé

je voudrais obtenir une bourse etrangére en europe ou amerique

kaneagle

Recherche "mon ami ben"

Bonjour a tous je recherche la série "Mon ami Ben". 1967-1969. Mon ami Ben (Gentle Ben) est une série télévisée américaine en 56 épisodes de 26 min...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
cyclodocus

Demande de bourse d'étude

Fermé

Bonjour Je me nomme AMADOU Affissou, je suis étudiant en Licence3 de Géo-démographie et Activités Economiques. Je voudrai vraiment poursuivre mes ...

Xileh

Hesitations entre 2 bts ( informatique )

Bonjour bonjour, tous est dans le titre ! Je passe actuellement en 1ère, et j'hésite entre deux BTS, le BTS SIO et le BTS informatique et réseaux pour...

vico8000

Je veux mettre mon gps a jour tomtom

Fermé

bonjour je veux mettre mon gps a jour

Utilisateur anonyme

Quel est l'auteur de ce tableau ?

Est Ce que quelqu'un peut me dire s'il reconnaît le peintre qui a fait ce tableau ou la peinture ?

^Abel^

[manga] recherche animé (virtuel/relationnel)

Bien le bonjour ! :) Il y a peu je me suis mis au manga mais mes sources sont epuisées et si vous pouviez m'en faire connaitre, je vous en serais t...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Carolane18

Personne qui lit

Je vous dis bonsoir.. Dit moi s'il vous plaît comment s'appelle une personne qui aime faire la lecture?

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Raymond PENTIER

Je recherche un film dont je ne me rappelle que de l'histoire

Bonjour, Cela fait déjà un long moment que je cherche un film dont je ne me rappelle que de l'histoire et que j'ai vu il y a 3 ans. Mais je peux me t...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
natdu15

Je cherche un bon film svp

salut a tout je cherche un exelent film comme le secret de terabithia et eragon svp donner moi des titre de film svp

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
jralumemabedadada

Faire connaitre mes textes

Résolu

Bonjours à toutes celles et tout ceux qui prendront le temps de me répondre, voilà j'aimerai avoir des avis j'écrits des textes (mon dieu que cette p...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
liss0u
Résultats 21001 - 21050 sur un total de plus de 50 000