Recherche d un vieux film déssin animé

lestat - 17 nov. 2008 à 17:14
 Akoustika - 4 nov. 2015 à 17:43
Bonjour je recherche le titre d un vieux film en réalité mi film midessin animé.vu entre 1980 et 1985.C'est l histoire d un petit garcon (pour le coté film) qui tombe dans l eau (une riviere ou un fleuve je crois) et la commence le dessin animé.Le garcon se fait des amis poissons crevette (je crois) etc etc.Je ne me souviens que de ca si ca parle a quelqu'un qu'il me fasse signe.Merci d avance
A voir également:

7 réponses

Je pense à dumper klumpen. Mais je ne sais plus comment ça s'écrit.
1
Xena Poppins
24 avril 2009 à 01:23
J'ai trouvé un truc qui pourrais correspondre: The Water Babies
https://www.youtube.com/watch?v=6WdlQhFNa4c&hl=fr
0
lestat > Xena Poppins
24 avril 2009 à 07:23
Hey ca a bien l air d etre ca.Je vais me débrouiller pour le telecharger.Dans tous les cas je te remercie pour ton attention.Et te tient au courant pour te certifier ca.Encore mille merci....
0
nicky3906 Messages postés 324 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 103
17 nov. 2008 à 18:19
salut
es tu allé faire un tour sur le site planète jeunesse?
0
non j y vais de ce pas! merci pour l info
0
tu peux chercher sur ce super site de streaming

http://perso99-g5.free.fr/overload.html
0
Moi aussi je m'en souviens bien de ça!... mais je cherche le titre aussi malheureusement :p, j'en ai fait des cauchemars de ce truc^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L histoire ans fin ou Never end story peut être...
0
Bonjour je suis à la recherche du même film dessin animé.il est clochard et entre dans une maison pour la voler et il rencontre une fille et pour échapper au méchant ils sautent dans l'eau et commence le dessin animé et font des rencontres avec requins et autres animaux de fonts marins.avez vous le titre ??? Je le cherche depuis des années .
0
Serait ce Le coffret d'or ( Dunderklumpen)?
Si oui, on le trouve en français sur Dailymotion.
0