Recherche titre film - niveau "expert"

Roooooooh -  
 Roooooooh -
Salut à tous !

Comme le titre l'indique je suis actuellement à la recherche d'un film. Mais accrochez vous à vos sandales parce que ça va pas être de la rigolade.
En effet, il s'agit d'un film que j'ai vu il y a bien 5 ans et je m'étais dit sur le coup "Tiens il faudra que je trouve le nom de ce film."...et puis j'ai oublié, et, je ne sais pas comment mais ça m'est revenu ce midi (bravo mon cerveau !)...
Bref tout ça pour dire que je ne me rappelle pas de grand chose et qu'en plus mon cerveau a pu un peu transformé les choses que j'ai vu. Il me faut donc des pros qui pourrons déchiffrer tout ça !
Voilà ce que je peux dire du film (enfin, ce que mon cerveau a cru enregistrer, donc partez déjà du principe qu'il y a des erreurs) :
Il s'agit d'un film anglais ou américain dans les années 80 - 90 je dirais. Cela se passe dans un commissariat. Il me semble qu'il y a eu des lynchages de prisonniers par des policiers et lors de l'enquête les policiers se couvrent entre eux. On suit principalement deux policiers mais chacun de leur coté. L'un est plus réglo, l'autre en fait plus a sa tête. Il y a une fille dans l'histoire (avec des cheveux noirs il me semble), qui va fricoter un peu avec les deux flics. À la fin c'est une histoire de corruption des gradés de la police. Je sais qu'il y a une fusillade à la fin et que le flic qui en fait qu'à sa tête est gravement touché. On ne sait qu'il est vivant qu'à la toute fin du film quand on le voie dans une voiture conduite par l'autre flic et avec la fille.
...
Voilà, je vous avais prévenus. Âmes sensibles s'abstenir. Je fais appel aux meilleurs d'entre vous et au cerveau commun de vous tous pour retrouver cette bribe de ma mémoire. Celui qui trouvera le film sera hautement glorifié par moi-même.

Un grand merci à tous !

R.
A voir également:

1 réponse

Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 235

Peut-être l'arme fatale 1,2,3,ou 4 !
0
Roooooooh

Bien tenté mais ce n'est pas ça malheureusement.
Dans mon film aucun des deux acteurs principaux n'est connu par le grand publique. De plus les deux sont blancs de peau.

Merci tout de même !
0