Recherche de quelque chose d'intelligent
rolm
Messages postés
34
Statut
Membre
-
jonteuf -
jonteuf -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un film, de séries, de mangas... peu importe de "quelque chose d'intelligent" comme prison break et death note (ce-sont les seuls que je connais loll), j'ai cherché dans google sans résultat.. alors j'aimerai que vous me disiez d'autres titres s'il en existe
je suis à la recherche d'un film, de séries, de mangas... peu importe de "quelque chose d'intelligent" comme prison break et death note (ce-sont les seuls que je connais loll), j'ai cherché dans google sans résultat.. alors j'aimerai que vous me disiez d'autres titres s'il en existe
7 réponses
-
-
C vrai que prison break c'est genre policier... mais pas n'importe lequel car: "Michael Scofield, un ingénieur en génie civil très intelligent..." voila ce que je voulais dire par intelligent concernant prison break
Sinon vous n'en conaissez pas? rep svp -
allez quoi SVP je m'ennuis quand j'ai r1 à faire.. Personne n' d'idée???????????????????????
-
le collectionneur, bone collector... de chouette film a regarder
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Essaye de trouver la série Shield. c'est bien prenant tout comme prison break mais en mieux parce qu'avec le temps, les épisodes s'améliorent.
-
-