Recherche de quelque chose d'intelligent

rolm Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jonteuf -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un film, de séries, de mangas... peu importe de "quelque chose d'intelligent" comme prison break et death note (ce-sont les seuls que je connais loll), j'ai cherché dans google sans résultat.. alors j'aimerai que vous me disiez d'autres titres s'il en existe

7 réponses

MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Prison Break c'est intelligent ? Oô
1
rolm Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C vrai que prison break c'est genre policier... mais pas n'importe lequel car: "Michael Scofield, un ingénieur en génie civil très intelligent..." voila ce que je voulais dire par intelligent concernant prison break

Sinon vous n'en conaissez pas? rep svp
0
rolm Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

allez quoi SVP je m'ennuis quand j'ai r1 à faire.. Personne n' d'idée???????????????????????
0
jennykiwini1 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

le collectionneur, bone collector... de chouette film a regarder
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kinouni Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye de trouver la série Shield. c'est bien prenant tout comme prison break mais en mieux parce qu'avec le temps, les épisodes s'améliorent.
0

merci beaucoup
0
kikifcg99

slt tu as le film braquage a l'italienne qui est vraiment super
0
jonteuf

salut il y a les trois prochains jours qui est bien, l'illusionniste aussi qui sont des films bien recherchés, bonne video!
0