Recherche titre clip jeune qui devient très vieille à la fin.
Fadia-Rosea
-
Fadi@ Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fadi@ Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Un clip avec la chanteuse peut-être, ou la figurante qu'il la représente...
Cheveux blanc dès le début le visage le corps qui vieillie j'usqu'a .. 80ans.. (un peu comme katy perry qui s'est fait brimer en vieille ... à part elle ... je trouve pas)
Musique inhabituel peut-être avec des battements de coeurs
style rock alternatif?
Si quelqu'un connait un clip un peu flippant avec une fille qui vieillie d'un coup ..aux cheveux blanc,teint pâle... Postez! :P
Cheveux blanc dès le début le visage le corps qui vieillie j'usqu'a .. 80ans.. (un peu comme katy perry qui s'est fait brimer en vieille ... à part elle ... je trouve pas)
Musique inhabituel peut-être avec des battements de coeurs
style rock alternatif?
Si quelqu'un connait un clip un peu flippant avec une fille qui vieillie d'un coup ..aux cheveux blanc,teint pâle... Postez! :P
A voir également:
- Recherche titre clip jeune qui devient très vieille à la fin.
- Fin des zfe - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
un peu dans le genre mais c'est plus rock que ça...
Le clip reste centré sur la figurante/chanteuse qu'on voit chanter pendant les 2,3 minutes.
Pas de changement de plan, ça filme aucun lieu ..
J'insiste sur un vieillissement accéléré qu"on voit du début à la fin du clip. ^^
Merci Livine D'avoir tenter le coup! ^^