Soucis avec un lg ht 462 dz

jeanmijo -  
 Major_92 -
bonjour a tous,je viens d'aquerir un LG HT 462 DZ ,quel beauté,mais il y a un MAIS.Premier souci,deja connu apparament,il ne restitue pas la TNT de mon plasma LG et second souci,et non des moindres : sa puissance.En effet cotè tuner pas de probleme les watts sont bien là ,par contre dés la lecture d'un dvd (d'origine ou divx )là c'est le fiasco total,a mes oreilles cela doit representer entre 15 et 25 watts et je n'exagere pas . Ai-je un probleme ou c'est tout le monde pareil? Merci de vos reponses ou conseils.
A voir également:

5 réponses

ROMAIN

bonjour moi tout va bien pour le moment si ce n'est que je ne sait pas comment avoir le son de la tnt ??
De quel cable ai je besoin? merci de votre reponse
8
laurent56

Bonjour à vous
Je viens d'acquerrir un HC LG462DZ et je constate que chaque HP du bas de chaque colonne ne semble pas fonctionner.Avez vous rencontre ce pb déjà?
1
marmoott

Bonjour... Je confirme que le son sur la partie inférieure du caisson est pour le moins "bizarre" et particulièrement faible.. je ne sais pas si cela correspond à un choix technologique du constructeur ou si cet ensemble home cinema est en fait tres moyen... Pour ma part, carte son HS au bout de six mois et envoi du produit en SAV.. pas vraiment glop !
A part l'esthetique, je ne conseille pas vraiment ce produit.....
0
ensylo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours, je confirme également l'absence de son ( voir trés faible ) dans le H.P du bas....
Est-ce un mauvais réglage LG? Est-ce un réglage normal ( les deux HP du haut faisant tout le travail et celui du bas pour peaufiner légèrement le travail ?????) ?
Si tu as eu une réponse à ton problème, merci de m'informer....
Je surfe sur tous les forum....sans réultatpour l'instant.
merci
0
bebou > ensylo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut moi c'est idem mais quand je lis la notice specifications techniques:
hauts parleurs= 2 voie 2 haut parleurs???
0
adrien > bebou

est l 'autre haut parleurs ces pour faire jolie ou en option je ces pas
0
adrien

oui ya huit jour a mon avis ces un defaut de serie est je pense que ya beaucoup de personne qui ce plaigne de ce probleme
0
marmoott

Problème de son pour moi également sur le HT462DZ de chez LG.... Toutes les sources (TV, CD, DVD, ... ) sont devenu ridiculement faibles d'un coup d'un seul.... Le tout après trois mois d'utilisation .. J'ai envoyé le bébé en SAV après avoir joint LG... Depuis j'attend .. Pas glop et pas d'infos complémentaires pour l'instant.. A suivre ... Bon courage !
0
laurent56

Bonjour à vous
Je viens d'acquerrir un HC LG462DZ et je constate que chaque HP du bas de chaque colonne ne semble pas fonctionner.Avez vous rencontre ce pb déjà?
0
Major_92

Je confirme que c'est bien pour la déco d'où le 2 voies 2 HP ou 2 x 2 = 4HP sur la notice sinon on serait à 2 voies 3 HP, car sur la variante qui termine par SZ (avec les satellite) pour exactement la même puissance en W il n'y que deux HP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Victor P.

Je n'arrive pas à régler le caisson de basse et il y a tellemnt de basses que je ne peux pas écouter les dvd sauf en débranchant le caisson. Ke faire ?
0
moi

pour ma part rien a dire ensemble Lg 42LG7500 + HC HT462DZ tout fonction correctement...bon courage
0
phil34 > moi

salut, je viens d'acquerir un LG Ht 762tz et je n'arrive pas à regler le caisson de basse (j'en ai aucune) , tu as fait quelque chose de particulier ? merci
0
ensylo > phil34

bonjour
aucun réglage possible du caisson de basse et egalement des enceintes sur ce modèle,
vérifie tes branchements + et - ( le caisson de basse présente une entrée "orange") et
ça devrait tourner...........
0
Co rentin

J'ai acheté Home Cinema LG HT462DZ et je n'ai pratiquement pas de basse et je ne sias pas comment les régler non donc si quelqu'un a la solution...

Et aussi je n'ai pas trouvé comment avoir le son de ma console de jeux sur le home cinema.
0
craquotte

bonjour j'ai ht un LG HT 462DZ mon soucis je n'arive pas a brancher ni mon plasma ni ma console sur le HC si quelqu'un pouvez me donner une solution merci
0