Temps d'envoi d'un colis chine-france

Résolu/Fermé
the_smasher Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 - 29 nov. 2015 à 21:05
 coco - 29 nov. 2015 à 22:19
Salut à tous, sur ebay j'ai commandé un smart self balancing (ou hoverboard, il a plusieurs noms), la confirmation de l'envoi a été faite hier et j'aimerais savoir combien de temps il vas mettre à arriver chez moi. Pour info : le joujou pèse environ 13Kg (d'après google), il est envoyé de chine et dois arriver en région centre (Orleans pour être plus précis) et les frais de livraisons étaient de 23€. Ah, aussi, ebay a fait une estimation de livraison entre le 9 décembre et le 12 janvier (enfin je pense pas non plus qu'il vas mettre un mois à arriver)
Merci d'avance pour votre aide, notamment, si je ne suis pas sur le bon forum pouvez vous m'y envoyer svp ?

PS : en adresse de livraison, j'ai mis mon nom, ma ville, ma rue mais pas le numéro de ma maison, même si mon nm est affiché sur la boite aux lettres, c'est grave ou pas ?

3 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
Modifié le 10 déc. 2018 à 11:49
Bonjour,

Tout dépend du mode d'envoi sélectionné. Mais rien de surprenant si le colis met 1 mois à arriver.

Pour le numéro de rue, je dirait que cela va dépendre de votre société de livraison.
Parfois, ils vont faire des efforts (jusqu'à 3 passages), et parfois, il suffit de pas grand chose pour ne pas faire la livraison.

Mais dans l'absolu, personne ne peut vraiment vous donner de détail sur le moment où vous serez livré.

@+
40