Voyage linguistique (1an )

Nessblk Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 10 juin 2015 à 13:22
balila78 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 - 29 nov. 2015 à 18:32
Bonjour, je m'appelle Ness j'ai bientôt 14 ans et dans 4 ans j'aimerais partir en voyage linguistique faire une deuxième réthorique délirant 1 an, je me demandais quel site était le plus avantageux pour ce genre de voyage et si une deuxième rhétorique serait vraiment la bonne idée ?

Merci d'avance pour vos réponses
Ps: j'ai déjà regardé sur WEP et EF qui sont déjà, à mon avis de très bons site :)

2 réponses

kizuo Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 28
10 juin 2015 à 15:47
Un étranger est venu passer un an en France, dans notre lycée, il est parti avec Rotary et en était très content, peut-être que ça te conviendrait
0
Nessblk Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015
10 juin 2015 à 21:03
Merci je vais de ce pas y jeter un oeil ?
0
balila78 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 1
29 nov. 2015 à 18:32
Aventure-linguistique est le site de référence pour un séjour linguistique. En effet, tu as le choix entre plusieurs langues : le japonais, l’anglais,l’italien, le portugais ou l’espagnol entre autre.
Le site t’accompagne dès le début : de la réservation au voyage proprement dit.
La première chose à faire est de créer une valise, autrement dit créer un compte ; choisir la destination de votre choix et ça y est vous êtes partis.
De plus ; pour les adultes ( https://www.aventure-linguistique.ch/sejour-linguistique-etudiants-adultes/anglais/ ) il y a la possibilité de faire des formations intensives professionnelles directement chez l’enseignant.
Vous pouvez aussi faire un test gratuit en ligne pour vérifier votre niveau d’anglais.
Chaque destination est répertoriée sur le site avec les campus et lieux les plus populaires.
Le but est de faire de votre séjour un moment de plaisir un avant tout, un séjour hors pair qui vous donnera encore plus envie d’accroître la connaissance de la langue que vous aurez choisie.
0