Conseils en terme de Manga

Bonsoir,

je viens a votre rencontre pour chercher des conseils en terme de mangas, pour vous donner une idée de mon type de manga, je vous cite tout ce que j'ai pu lire :) (en général lorsque qu'un animé me prend, je lis le manga et vice versa)

Naruto, Bleach, One piece, Fairy tail, Reborn, Beelzebub, Ao no Exorcist (Blue Exorcist), Freezing, Brave 10, Hunter x Hunter, Full metal Alchemist, Elfen lied et Enfin BAKUMAN

Jusqu'à présent j'ai toujours lu des manga a base de combat, et très récemment, à vrai dire la semaine dernière j'ai découvert Bakuman, très vite je me suis procuré l'animé et le manga, j'ai vu et lu le manga, j'y ai accroché et donc désormais que je l'ai fini, je cherche un manga du meme genre a savoir que Bakuman est un Manga sa classant dans les genres suivant : Shonen, Drama, romance, comédie, slice of life, et school life.
Donc je cherchais une histoire similaire a Bakuman.

Un manga avec une touche d'humour, d'amour, et qui nous montre l'ascension d'un personnage dans la société... Ceux qui ont lus bakuman me comprendront, je cherche un manga qui vend du rêve, un manga avec une histoire d'amour à la Mashiro et Azuki :)

J'accepte tout conseils de manga quel qu'ils soit, dans la mesure ou si vous pouviez me préciser s'il s'agit d'un manga de combat ou autre :).

Merci a tous ceux qui prendront la peine de me lire et Bonne soirée :)

5 réponses

  1. Bonjour,

    Je peux te conseiller mirai nikki et guilty crown, qui sont deux animes de fin 2011.

    Les deux racontent comme tu le dis " l'ascension d'un personnage dans la société" si l'on peut dire ça comme ça.
    les deux ont de la baston, je pense que ça pourrait te plaire.

    Ils font à peu de choses près 24 épisodes chacun, donc c'est pas trop long ^^.

    Sinon en manga papier, dans le style baston, je peux te conseiller "The arms peddler", le petit dernier des édition Ki-oon, qui est juste un chef d'oeuvre scénaristique et visuel.

    Cdt,
    Kab51
    2
    1. J'allais lui proposer less 2 memes xD
      Mirai Nikki est mon mnga preferé pres Bleach, c'est juste enorme !!
      Guilty crown l'histoire est vraiment speciale, mais le design de cet animé est juste epoustouflant *-*
      0
    2. Guilty crown j'ai failli lacher après l'épisode 13, je trouve l'histoire.... capilotractée x)... mais j'ai quand même regardé jusqu'au bout car c'est un plaisir tant pour les yeux que pour les oreilles (ahhhh... c'te bande son *.*).
      Mirai nikki... Second est juste THE QUEEN OF YANDERE et rien que pour ça cet anime est épique ^^
      Bleach... ... ... je ne dirais pas ce que j'en pense, au risque de me faire lyncher par pas mal de monde x)
      0
    3. tkt mdr chacun son opinion sur bleach ;p
      Ouai j'avoue Second c'est juste le perso le + "hypnotisant" (jai pas trouvé d'autre mot) que je connaisse ^^
      0
  2. Merci du conseil et désolé du retard de réponse :)
    0
    1. Modérateur
      Salut

      Je dirait :

      samurai champloo : Combat et relation entre personnage.
      Cowboy beebop : Combat spatiaux plus phsycologie des perso + musique énorme.

      Evangélion : Combat de mech.

      Code geass : Combat de mech et politique.

      0
      1. Au niveau mecha y'a aussi les Macross qui sont sympas (Macross, Macross 7 et Macross Frontier).
        0
    2. Bonjour,

      Je te propose code Geass en animé: politique, combat de mech (en second plan).
      0
      1. Je peux te proposer Sword art online, tu as surement du regarder vu que tu as poster cela il y a 3ans environ, mais si tu ne l'as pas vu je te le conseil vivement! Ou si tu aimr les histoires d'amour commence les shojos. Mon prefere reste yamada-kun to 7nin no majo. Rien a dire dessus! Ce shojo est magnifique, il y a aussi Nisekoi qui est parfait ^^ j'espere t'avoir aider !
        0