18 ans cadeau pour ma meilleure amie
Résolu
Fmlea
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Fmlea Messages postés 4 Statut Membre -
Fmlea Messages postés 4 Statut Membre -
C'est bientôt les 18 ans de ma meilleure amie et je ne trouve pas de cadeau.
Elle m'a offert pour mes 18 ans une tablette Samsung, elle a mis la barre haut et du coup je sais pas quoi lui offrir.
Si vous étiez à sa place que voudrez vous que votre meilleure amie vous offre ?
Elle m'a offert pour mes 18 ans une tablette Samsung, elle a mis la barre haut et du coup je sais pas quoi lui offrir.
Si vous étiez à sa place que voudrez vous que votre meilleure amie vous offre ?
A voir également:
- 18 ans cadeau pour ma meilleure amie
- Carte cadeau temu - Accueil - Confidentialité
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Meilleur widget iphone ios 18 - Guide
- Forum idée cadeau fille 16 ans - Forum Loisirs / Divertissements
- Cheque cadeau liberte amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Coucou,
Un godemichet redresse aussi la barre...
@+
Laissez-moi vous aider jusqu'à cette nuit, n'oubliez pas que c'est gratuit!
Je ne vous laisserais pas tomber, donc laissez-moi vous aider! Et n'oubliez pas de passer votre sujet en résolu!
Un godemichet redresse aussi la barre...
@+
Laissez-moi vous aider jusqu'à cette nuit, n'oubliez pas que c'est gratuit!
Je ne vous laisserais pas tomber, donc laissez-moi vous aider! Et n'oubliez pas de passer votre sujet en résolu!
Fmlea
Messages postés
4
Statut
Membre
Mdr belle blague mais je cherche pas un cadeau de ce genre
Coucou,
En effet, elle t’a offert un très beau cadeau. Personnellement, moi je ne demande pas de cadeau en général et je pense que tu n’es pas obligé de mettre la barre aussi haut. Selon moi, même si tu lui donnes un présent moins cher, elle appréciera. Sinon, vois en fonction de ses goûts pour lui acheter quelque-chose.
En effet, elle t’a offert un très beau cadeau. Personnellement, moi je ne demande pas de cadeau en général et je pense que tu n’es pas obligé de mettre la barre aussi haut. Selon moi, même si tu lui donnes un présent moins cher, elle appréciera. Sinon, vois en fonction de ses goûts pour lui acheter quelque-chose.