(re)voir des films
En septembre 2015,quels sont les sites où regarder des films "genre Arte " ?? Merci de vos réponses !
En septembre 2015,quels sont les sites où regarder des films "genre Arte " ?? Merci de vos réponses !
Bonjour , J'ai un vélo dont la roue avant n'a plus de rayon je souhaite racheter une jante dont je ne connait pas les dimmensions , mais sur le site ...
Bonjour, je cherche les épisodes d'Hadès qui commence du 115 épisodes appeler " arc de Hadès" en VF SVP . Merci d'avance ;-)
Bonjour, J'ai 12 ans et je suis passionnée de lecture. J'aimerais beaucoup écrire mon roman mais je n'ai aucune idée comment m'y prendre. J'ai déjà c...
Bonjour, je veux vous presenté un projet que jaimerais realisé ce reve est de devenir une maiko ou bien geisha apprenti oui bon ses eetrange et en pas...
Bonjour à tous et à toutes, Je suis sur le point de faire une formation infographiste multimédia par le biais de APformation. Je n'ai pas le bac (pr...
Salut, je cherche des bons livres fantastiques à lire : J'ai déjà lu dans le cadre fantastique-fantasy : La trilogie de l'Héritage (que je prend...
pour visualiser les éléments prenant le plus de place et de les afficher sous forme de pourcentage : https://fr.giveawayoftheday.com/1-abc-net-driv...
Bonjour. Un petit aperçu de ce que pense les média sur Win 10. https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2015/03/19/32001-20150319ARTFIG00184-pa...
Salut sa fais plusieur jours que je cherche le nom d'un manga que je lisais il y a deja 4~5 mais impossible de le retrouver. L'histoire: me semble q...
Bonjour, Je suis actuellement en Terminale ES et ayant un grand intérêt pour l'informatique en général (que ce soit de la programmation,...
Bonjour à tous , je suis ici pour vous raconter la véritable fin de Shutter Island. Rappelez-vous , les théories sur cette fin sont assez nombreuse...
bonjour je doit apprendre a me servire de mon pc merci
Bonjour, JE souhaiterais devenir Web developper mais je ne sais pas quelle école faire et si elles proposent des formations en alternance. En atte...
Bonjour a tous, je voudrais participer a un film de cinema,mais je sais pas du tout comment faire. Avez vous des solution? Merci d'avance a tou...
salut, je cherche le titre/groupe....:/ de la musique qui passe dans une publicité (jeux sms) à propos du film "Transformers" pour gagner une chevrol...
Bonjour, Voila peut-être 4 ou 5 ans j'adorais une chanson dont je ne retrouve plus le nom. Je me souviens du titre : ça commence un peut en animé a...
Bonjour, je suis à la recherche d'une série du style The 100, Teen wolf, ... (J'ai déjà vu Vampire diares et Pretty little Liars pour ceux qui voudr...
Je cherche un vieux clip allemand (dans ma mémoire) qui avait eu un peu de succès en France fin 80 début 90 le clip illustrait des cerfs en dessin ani...
Bonjour, Je cherche une musique du film bienvenue dans la jungle qui apparait au début dans la boite de nuit Je sais que cette musique est une rep...
dans cette musique les paroles sont du genre ( je les connaient pas vraiment ...) baby girl .... i dont wanna wait Yeah-eah-yeah just yeah-eah-...
Je me cherche un nom d'équipe de grosses quilles et j'aimerais bien avoir quelques idées de qui que se soit. Ce nom pourrait réunir ou comprendre à ...
Bonjour voila j ai 17 ans et j habite en belgique et je veux arreter l ecole pour travailler avec mon pere aujourd hui sais la rentrer et j en peux pl...
Svp je vais organiser ma fête d'anniverssaire avec mes 4 meilleures amis nous sommes des filles et je veux des jeux ...?? Âge 14 ans retiré du tit...
bonjour j'ai trouvé une image d'un prince blond manga mais je ne sais pas au quel il appartient . Pourriez-vous m'aider svp?? http://cf.imados.fr/1/g...
Bonjour a tous . Je suis une fille qui es tomber amoureuse du skate depuis un an. Sa doit faire quelques mois que je galère a faire un ollie !! Je ri...
Bonjour tout le monde Je suis à la recherche d'une musique qui passe lors de l'émission de l'équipe du soir lorsqu'ils reçoivent des invités. Merci ...
Bonjour à vous, voila je ne suis pas sur de poster au bonne endroit mais le café regroupe un peu tous les avis donc je me lance. je me suis in...
Bonjour Je recherche une musique elctro,je ne le souvient pas du titre je sais juste que l'intro commence avec quelque grand coup de vilons merci d'av...
Plop, je recherche un film que j'ai vue durant les années 80 ! je me souviens du héros (il me semble qu'il porte des lunettes) avec une nana qu vie...
Salut ! donc je cherchent film qui parle d'une femme qui enlève des filles ( la plus part sont Asiatique si je me souviens bien ) elle les entérines ...
Bonjour, Je recherche désespérément une musique qui, selon moi, doit dater des année 80 voir 90 même si je doute. Dans le clip, on peut y avoir le ...
je suis a la recherche d'un kung fu que je regardais quand j'étais petit. si je me rappel bien l'histoire parle de 2 enfant qui étudie le kung fu d...
bonjour je m'appelle Charles mon DVD Ça il est revenu refuse de lire la face B il lit que la face A sur mon blu-ray que faire
Bonsoir à tous , Je souhaiterais avoir des idées de films ou téléfilms à voir qui se déroulent dans un lycée. J'aime bien le genre de films dramati...
Bonjour, je rentre en première STMG dans un Lycée Professionnel Privée et plus tard je souhaiterai après le bac, de faire un BTS en Alternance CGO à l...
Bonjour Je voulais savoir si, c'est toujours possible de être Informaticien, j'ai 21 ans et je veux faire informaticien depuis 1 ans mais je sais p...
salut ! J'ai l'honneur de vous demander comment , est ce qu'il faut faire pour devenir programmeur
Bonjour, hier j'ai fait ma petite liste de livre du genre harry-potter (style féerique par ce que j'ai fini tout les tomes d'harry-potter et j'ai bea...
bonjour à tous , je cherche le nom d'un film ou téléfilm américain. ce dont je me rappelle de l'histoire c'est: une famille qui s'est enfermée dans ...
Bonjour, étant débutant, j'aimerais que vous m'aidiez à choisir une guitare acoustique. Quelles caractéristiques dois je prendre en compte (hormis ...
Bonjour, Comme il est indiqué dans le titre du sujet, je cherche le titre d'une chanson. Elle est en anglais. Etant une tanche en anglais je n'ai...
Bonjour, J'ai l'impression d'avoir l'oreille absolue mais je ne connais rien à la musique et encore moins au solfege... Comment le vérifier?
Bonjour à toutes et à tous, J'ai vu un film au cinéma il n'y a pas si longtemps que ça, 2-3 ans maximum. C'étais un film français, et je me souvie...
Bonjour J'ai vu le film petit mensonge et grand mariage et j'ai entendu une chanson qui passe à la 33 ème minute lorsque Josh s'habillait en ...
Moi je cherche un dessin animé qui passais sur tiji a propos d'une fille ou princesse dont ses parents ont été transformé ou figé en statue de pierre ...
salut à tous ! je m'appel EYM'S jeune rappeur 18 ans, je ne vais pas le cacher mais je fait un peut de pub sur les vidéos de rappeur et youtuber co...
Bjr je souhaite acheter un quad 110cc veuillez m'aider car je ne pas a partir de quel âge peu on le conduire certain forum me dise 14 ans veuillez m a...
bonjour tout le monde !! en faite je recherche deux musique qui passe dans la film : un indien dans la ville ( bien connu ) celle ou mimissi.....
bonjour a tous voila depuis tout petit je rêve de faire kinésithérapeute mais j'aurais quelque petite question je veut crée mon cabinet cher moi ...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.