Les discussions

Sans patron , sans écoles sur ... que faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour a tous , nous somme à moins d'une semaine de la rentrée et je n'ai toujours pas de patron . Je suis inscrite dans une école à 700km de Paris e...

Dernière réponse le 27 août 2015 par
Raymond PENTIER

Clip années 80-90

Salut a tous, En ce moment je cherche un clip dans lequel on voit la chanteuse qui porte un costard noir et un moment dans le clip elle s'assoit su...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Josh Randall

Film avec des ados dans un lycée

salut je cherche des film avec des ados dans un lycée plus précisément avec une histoire d'amour (ou pas) j'ai déja vu beaucoup de film dans ce gen...

Utilisateur anonyme

Recherche un vieille musique

bonjour, je recherche une musique, j'ai essayée de la retrouvé grâce au différent site mais impossible. Les seuls paroles dont je me souviennent son...

Josh Randall

Mon hamster a accouché, que faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon hamster a accouché cette apré-midi, je savais qu'elle etait enceinte, mais je ne m'attendais pas qu'elle acouche aussi vite, je pense av...

Raymond PENTIER

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour alors voilà je cherche un film mais tous ce dont je me rapelle c'est que le personnage principale de l'histoire possède soudainement un pouvoi...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Chloule

Comment devenir une célébrité a 9 ans?

Résolu/Fermé

Bonjour les amis! Ma soeur a 9 ans et aimerais devenir une célébrité. Elle chante TRÈS bien!!! Elle est un peu jalouse d'Asia Monet car elle est deve...

loveemojilove5

Films

bonjour je recherche quelques films sur le harcèlement au lycée/collège ( téléfilms) avec une ado en depréssion ou qui ce suicide.......merci

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
stydialove

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film dont j'ai très peu de souvenirs ... Je l'ai vu il y a longtemps. C'est l'histoire de 2 enfants (ou 3) qui f...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Juuuu

Recherche manga

Bonjour ! J'avais formulé une ancienne demande à propos d'anime aussi et on m'en a proposé plusieurs dont un que j'ai vraiment aimer ! Donc je fo...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
cathenais

Recherche chanson italien/français ou espagnol/français

Bonjour, je recherche une chanson, chantez par un homme. Je sais plus si c'est en italien/français ou espagnol/français. je me souviens que dans l...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
rcdj79

Recherche une chanson dans l'épisode 24

Résolu

bonjour, je suis à la recherche du titre de cette chanson dans l'épisode 24, à 0h54:46 quand Franck et Karine regarde la mer. Qui peut m'aider? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
combi78

L'amour est dans le pré

Résolu

Bonjour, je cherche la chanson qui passe à la 54ème minutes de l'épisode 24. Elle a déjà été utilisé les autres années. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
combi78

!!urgent!! réglage rétroviseurs voiture golf ou polo permis b

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas quel forum choisir donc j'ai mis celui qui me semble le plus approprié... J'ai mis ma question en mode URGENT si vous ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
piquesous

Je sais pu se que sait comme titre

je sais pu se que sait comme titre mais c'est l'histoire d'une bande de garçons qu isaute super haut et qui vont se mettre à voler pour sauver la vie ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Livine

Panneau affichage manuel stade athlétisme de 0 à 9

Bonjour quelqu'un a t-il une idée sur le nom précis mais surtout sur le fonctionnement interne de ce type de panneau ? Comment en manoeuvrant une la...

Raymond PENTIER

Musique extrait court du petit journal du 13/04

Bonjour, je recherche l'artiste et le titre d'un morceau entendu très brièvement dans le Petit Journal du 13/04 (nommé The Love Boat). Durant le "VU" ...

sfox

Amour est dans le pré

Bonjour je recherche le titre qui passe dans le 23ème épisode de l'amour est dans le pré, 55ème minute au moment ou Michel prend la main de Sandrine p...

Sam

Pilule optilova

Fermé

Bonjour à toutes, je commence ma pilule Optilova aujourd'hui et c'est mon premier jour de règles. j'aurais aimée savoir si: 1) la pilule prend effet...

Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle est cette musique connue de r'n'b ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une musique que j'ai dans la tête, c'est peut-être de Destiny's Child ou Beyoncé, un un artiste similaire... Sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Aimie42

Musique que je recherche

Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=JB3yKg4q4d4 Je cherche la musique qu'il y a dans ce portrait JUSTE APRES QU'Audrey ait dit One two three four (C'est ...

PierrotDu59

Nom d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps ... C'est l'histoire d'un jeune qui est atteint d'une maladie, il me semble du dos/...

natdu15

Besoin d'un conseil série tv

Bonjour tout le monde, Je suis désespérément à la recherche d'une nouvelle série à regarder, pour vous aider voici la liste des séries que je regarde...

Dylan34682

Je n'ai plus d'anime à regarder...

Salut tout le monde Alors moi je suis un peu en court d'anime a regarder vous pouvez m'aidez ? Alors j'ai aimée : Kaichou wa maid sama , Yamada-ku...

Netsuko77

Avis pour une chanson que j'ai écrit

Résolu

Donc voilà une petite chanson écrite de mes mains. Je vous remercie d'avance, si vous lisez, d'avoir donner de votre temps. Donc bonne lecture ! PS...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
PopingM

Vieux téléfilm m6

Fermé

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un téléfilm que j'aimais voir et revoir lorsque j'étais enfant que mon grand pere avait enregistré sur M6, ç...

disjoncter

Je sais pas

Résolu

Euh Slt tout le monde je recherche le titre d'un film ou il y a 2 adolescentes meilleur amis je croit qu'il espionne sur leur nouveau voisin qui dans ...

MrKedy

Je cherche les paroles de la chanson des années comme ca de

Résolu

j'aimerais si c'est possible d'avoir les paroles de la chanson des années comme ça merci à l'avance ...

Carolinepatoune555

Recherche cette jolie musique zouk (italienne ou portugaise)

Bonjour à tous, Je cherche désespérément cette jolie musique zouk sans les voies remixées par dessus. Tirée de la compilation "remix zouk 2005 déli...

Regnum27

Film avec des enfants

Résolu

Salut tout le monde je recherche un film avec des enfants qui date un petit peut ce sont des enfants a l'école primaire, qui font que des conneries ...

Clocm

Je cherche le titre de cette chanson

Au bout de la nuit j entend tes mots d amour qui me parle de ton retour revient vers moi

mimikhrelia

Chanson anciennes

J'ai devant un livre de chanson de mon grand père avec quelques exemples de chansons plus bas: En Algérie Ne vous mariez pas Tout est premis quand...

tribun

Clip jena lee

Bonsoir, je recherche le nom des figurants du clip de Jena Lee "Us Boy", celui qui est populaire, qui joue au basket. Je recherche également le nom du...

umi

Inscription lycee

Résolu/Fermé

Bonjour, Donc pour mon inscription au lycée on me demande un certificat de sortie du chef d'établissement d'origine indiquant la décision de fin d'a...

Raymond PENTIER

Aide

Bonjour,prière a toute personne qui a la version d'évaluation pour m'imprégner juste de l'utilisation de camelia Configuration: Windows 7 / Fir...

Raymond PENTIER

Demander un visa d étude en france

Résolu/Fermé

bonjour je suis BOUCHENE Nadia une bacheliere de année 2014/2015 filière gestion Economique et je poudrée poursuivre mes étude en France si y une poss...

Raymond PENTIER

Ambitions et rêves

Bonjour à tous je m'appelle Thomas j'ai 15 ans je vais avoir 16 ans le 26 décembre. Voilà pour faire vite et pas trop long quand même : Je suis en B...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
thomasdupre009

Un film sur un groupe de rock et un concour

Bonsoir (ou Bonjour) Voilas, je cherche un film, mais je ne me souviens pas du nom, ci dessous je vous donne ce dont je me souviens: Chez l'hist...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
keeroo

Aide recherche un film

Résolu

Bien le bonjour, J'ai besoin d'aide pour retrouvé un film... il me reste qu'un très vague souvenirs de ce film alors je vais essayé de détailler u...

MrSpeaker

Probléme démontage 3 eme feux arriére 307

Fermé

bonjour à tous . je pose ma question içi , je n'ai pas trouver de forum correspondant . malgré que ce ne soit pas une question pour ce site ! quelq...

Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Musique "the social network" en boite

Bonjour, J'ai fais pas mal de recherche et je n'arrive pas a trouver le titre de la musique lorsque Mark et Sean sont en boite (oui celle avec l...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Batou :)

Titre d'un film avec des souries

Résolu

Je ne me souviens plus du titre du film, mais je me souviens que c'est un savant fou me semble qui expérimente sur des souris qui les change radicalem...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Erwan17590

Recherche le titre d'une chanson ancienne

Bonjour, Je recherche désespérément le titre d une chanson qui disait a peu pres ceci: Une enfant jeune encore, terrassee de douleur, marchait d'u...

27 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Cindy

Je recherche un film

Bonjour , je recherche un film mais je ne sais plus son nom . l'histoire parlé d'une jeune fille qui été accuse d'avoir tué sa meilleure amie dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
natdu15

Cacao web

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un numero de phone pour joindre une personne de cacaoweb. Je ne retrouve pas mon pseudo et mon mot de passe.Comm...

MaxGix

Recherche un vieux téléfilm/série policier

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm en plusieurs épisodes passé à la télé il y a une dizaine d'années. C'est français ou plutôt franco-quelq...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
natdu15

Un prof pas come les autres

Résolu

je cherche le nom de la music et le chanteur dans ce film c 'est précisément dans 01:10:29 seconde svp j'aime cette chanson envoyer du detail sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
SandyCA

Le roi lion

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qui est-ce qui chante "je voudrais déjà être Roi"? La voix de Simba.

MaxGix

La bande son de de la soul ring ring ring

Bonsoir je pars pas negative sur ma requete mais la recherche concerne une chanson des annees environ qui comporte le son de fon de la chanson de ...

rcdj79

Est ce que cube est un bon film ?

Résolu

salut a tous alors pour commencer je doit dire que je n'ai jamais vu de films d'horreur de ma vie .Recemment je suis tomber sur la bande annonces de c...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Terzix
Résultats 27801 - 27850 sur un total de plus de 50 000