Aide (avis ,correcction) sur ma lettre de motivationt urgent.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2015 à 23:12
Raymond PENTIER Messages postés 58781 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2024 - 28 nov. 2015 à 21:52
Bonjour a tous,
je veux candidater pour un dut informatique . ceci ma lettre de motivation , besoin de votre avis et votre aide pour le corrige , ce tres urgent . merci d'avance.
;

Motivation :
Madame, Monsieur ;
Je vous prie de bien vouloir recevoir ma demande d'inscription à l'institut universitaire de technologie de Grenoble
Actuellement, je suis étudiant en première année licence appliqué en réseaux informatique à l'institutXXXX. Après avoir obtenu le bac en 2014 section sciences informatique et après avoir étudié les différentes possibilités qui s'offraient à moi en matière d'études universitaires, l'étude dans un IUT en France s'impose comme le mieux adapté pour réaliser mon projet donc je me concentrer sur cette but et j'ai pas bien concentrer pour préparer ma première année d'étude supérieur en XXX et j'ai candidatais cette année en Septembre en DUT informatique , mais malheureusement en raison de capacité d'accueil limite , selon les motifs de refus, j'été refuse, ce pour cela je choisis de candidater en semestre décalé car elle représente pour moi une opportunité spéciale pour intégrer un DUT informatique au sein de votre IUT parce que je suis très intéresse par cette formation. Deux critères principaux orientent le choix de mes études supérieures : travailler une discipline qui me tient particulièrement à coeur, et opter pour un métier d'avenir. C'est dans cette optique que je souhaiterais poursuivre mes études dès la rentrée de février vers un DUT informatique au sein de votre établissement.