La folie des années 2000
badfish57
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
zefg -
zefg -
Bonjour,
je recherche activement l'émission diffusée sur France 3 "la folie des années 2000" en format Divx ou DVD (si possible de bonne qualité).
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaissant! :)
D'avance merci pour votre aide
cordialement
je recherche activement l'émission diffusée sur France 3 "la folie des années 2000" en format Divx ou DVD (si possible de bonne qualité).
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaissant! :)
D'avance merci pour votre aide
cordialement
A voir également:
- La folie des années 2000
- Psp 2000 vs 3000 ✓ - Forum PSP
- Printkey 2000 - Télécharger - Photo & Graphisme
- Chanteuse rousse année 2000 - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson indienne connue année 2000 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson i miss you année 2000 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
salut tu trouveras ce que tu recherches ici http://www.soccers.fr/index.php?s=84eed4e53b9053fc9d6a5524ff824df9&showtopic=142261&pid=6760691&st=0& bonne journée
zefg
n'importe quoi
re! :)
merci pour le lien, en fait je l'avais déjà trouvé en effectuant des recherches, mais pour être franc (et un peu exigeant je dois bien l'avouer lol) la qualité est très très moyenne ... je recherchais donc CE reportage, mais en qualité supérieure si cela reste possible.
encore merci du coup de main! :)
merci pour le lien, en fait je l'avais déjà trouvé en effectuant des recherches, mais pour être franc (et un peu exigeant je dois bien l'avouer lol) la qualité est très très moyenne ... je recherchais donc CE reportage, mais en qualité supérieure si cela reste possible.
encore merci du coup de main! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je t'en ai trouvé un sur un forum voici le lien http://www.forum-ddl.com/index.php?showtopic=18589 par contre il va falloir que tu t'inscrives pour y acceder, bonne soirée