Recherche remix de tiesto

Justmetisse Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Justmétisse -
Bonsoir à tous ! Je me tourne vers vous car je suis désespéré. Il y a quelques années j'écoutais un remix de tiesto titre : knock you out. C'était un remix spatio temporel qui nous faisait voyager dans une autre dimension. Je ne le trouve plus. Pouvez vous m'aider ? Merci infiniment. Justmétisse

3 réponses

Dyzeno Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

0
Justmetisse Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Dyzeno et merci pour votre reponse et vos recherches. Il s'agit de la bonne chanson mais pas du bon remix. Si ça peut vous aider c'est une musique hyper électronique de l'espace !
0
Justmetisse Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il s'agit d'un remix de ken loi feat tiesto chanteuse emily haines elle est introuvable.

Pouvez vous m'aider ?

Merci merci
0
Dyzeno Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Voilà j'ai trouver ceci :
http://mp3pm.info/song/7744844/Dj_Tiesto_Ft._Emily_Haines_-_Knock_You_Out_Ken_Loi_Remix/
0

Bonjour ?non ce n'est pas celle ci. Vous le saurez quand vous l'aurez c'est vraiment particulier
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

On pourrait donc imaginer que ce soit un remix différent de celui de Ken Loi alors, non ?
0

Je me pose la question aussi. :/
0
Justmétisse

Je crains surtout que cette musique ait souffert d'une quelconque censure. Je l'ai sur un vieux cd et shazam affirme le remix de ken loi et tiesto avec la chanteuse emily haines. Je vous remercie de m'avoir répondu.
0