Je cherche le titre d'une musique bresilienne

chacha1501 -  
chacha1501 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir, pendant une soirée j'ai entendu une musique donc je l'ai enregistrer mais impossible d'avoir le titre ... j'ai essayer avec shazam mais il reconnait pas . C'est une musique brésilienne assez rythmée une voix assez rapide et jeune. pour les personnes qui s'y connaissent je veux bien envoyer l'extrait que j'ai enregistrer.
A voir également:

2 réponses

virtualmaid Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je ne promets rien mais je te réponds..
0
virtualmaid Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

on dirait du Gal Costa mais c'est quoi comme rythme? j'attends :)
0

merci du lien emeraude mais avec l'extrait ce serait plus facile à identifier... ;)
0
chacha1501 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous ai envoyé un message privé merci :)
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

A tout hasard Gilberto Gil - Toda Menina Baiana ?
0
chacha1501 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ce n'est pas ça merci quand meme :) voulez vous que je vous envoie l'extrait ?
0