Problème lancement blu ray 2012

Résolu
junkel Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 - 12 mars 2010 à 21:40
 marius - 22 déc. 2015 à 13:12
Bonjour,

je viens d'acheter le blu ray 2012 de rolland emerich, et petit souci, je n'arrive pas a le lancer avec mon lecteur dvd blu ray phillips: en gros le disque demarre jusqu' au menu d'envoi du film et a ce moment la ma telecommande ne repond plus et le lancement manuel egalement. Seuls les boutons "arret/marche" et "home" fonctionne. . . y aurait t'il un problème de compatibilité entre le lecteur et le disque blu ray?

si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue...

merci!

12 réponses

junkel Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 6
14 mars 2010 à 14:35
c'était bien ca mon lecteur avait besoin d'une mise a jour!! je l'ai trouvée sur le net
merci en tout cas!!
6
tu peux me faire un lien sur la mise a jour car moi sa me fait la meme chose je suis bloqué au menu
3
Même problème: j'ai formaté ma clé USB, ai téléchargé le firmware de philps, l'ai dézipé, l'ai copié sur la clé USB, j'ai suivi le protocole demandé lorsqu'on insert le dvd dans le lecteur... bref jepense avoir tout fait comme il fallait et au final, le même problème subsiste: lorsque je mets le dvd, dés le départ, on m'annonce que le menu BD je ne sais pas quoi ne peut reprendre... et le dvd reste bloqué au menu!!! c'est dingue, les mecs font des dvd qui ne peuvent être lus correctement sur les platines philips... ils ne veulent pas les vendre ou quoi?
2
J'avais le même problème avec le système home cinema bluray hts7200 de philips. J'ai téléchargé sur le site de philips le logiciel 950.2 et installé via une clé USB et je peux désormais regarder le film et disposer de toutes les possibilités du DVD.
0
vous pouvez faire un lien sur la mise a jour
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Problème lecture DVD 2012 sur blue-ray philips, voici la marche à suivre
1° allez sur le site philips.fr puis "menu assistance" puis "j'ai un problème technique avec mon produit" puis "trouver un produit" puis icône "son et image" puis "lecteurs et enregistreurs" puis "lecteur de blu-ray" puis sélectionner votre modèle (vous trouverez le Numéro de votre appareil au dos de l'appareil à droite, c'est écrit en tout petit)
2° une fois que vous avez sélectionné votre appareil, cliquez sur logiciel de mise à jour (mise à niveau du programme)
3° vous enregistrez votre fichier sur ordinateur. Attention, c'est un fichier zip compressé, il faut donc cliquer sur l'icône, apparaît alors un fichier UPG, c'est celui-là que vous transférez sur votre clé USB
4° vous branchez votre clé USB au dos de votre lecteur blu-ray puis vous allumez votre lecteur, vous cliquez sur l'icône "réglages" puis vous descendez sur "conf.avancée" puis sur "telech.logiciel". Là votre écran va détecter votre programme sur la clé USB et va vous demander si vous acceptez ou si vous refusez de charger le programme. Vous cliquez sur "je refuse" contrairement à toute logique et non sur "j'accepte" (il y a une inversion au niveau de l'interface image). Vous attendez le chargement.
4° Une fois, le téléchargement fini, votre lecteur s'éteint. Débranchez-le du secteur. Puis rebranchez-le et mettez enfin votre DVD 2012 et là vous pourrez enfin voir le film. !!!
1
Merci, tes conseils mon beaucoup aider. J'ai eu le même probléme. :)
0
Génial ! Ca marche super maintenant ! Merci beaucoup !
0
fin 2015 procédure toujours d'actualité. Cela a fonctionné pour moi
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 18:11
Profile 2.0?
Connecte le à ton modem, voir si tu as pas une mise à jour du lecteur (ça arrive pour améliorer la compatibilité de certain disque)
Sinon va sur le net voir pour le téléchargé
0
ET OUI GROS SOUCIS
UNE MISE A JOUR SERA EFFECTUE PAR PHILIPS
TOUS LESPOSSESSEURS DE LECTEURS BLU RAY PHILIPS ONT LE MEME
SOUCI POUR LE DISQUE 2012.

INUTILE DE CHANGER LE DISQUE POUR DEFFECTUOSITE
0
cela ne suffit pas d'avoir un gros souci ! inutile de vendre alors des lecteurs blue ray qui ne lisent pas justement les blue ray ! quelle médiocrité !
0
Merci de vous connecter sur le site de Philips
une mise à jour est à télécharger ( la 1006.1)
le firmware est à jour

bonne lecture
0
cela ne marche pas en réseau comme avec une clef usb rien n'y fait la version du pilote ne bouge pas d'un pouce et donc toujours pas possible de lire le DVD BLUE RAY 2012 et dire que j'ai acheté ce jour un lecteur PHILIPS pour le lire !!! je vais le rendre à al FNAC avec mon mécontentement ! je n'achèterai plus PHILIPS !
0
Bonsoir meme probleme avec mon lecteur Philips et apres téléchargement de la mise à jour toujours rien : menu toujours bloqué .
0
il faut simplement metre a jours depuis votre lecteur perso moi sa a fonctionné
0
j'avais le même problème, j'ai téléchargé sur le site de Philips la mise à jour (v1006.1..) et décompressé sur une clé usb et ensuite transféré sur mon lecteur bdp 3000, tout c'est bien passé!
Je peux lire le blu-ray 2012 sans aucun problème maintenant (image et son superbe,la version française est bleufflante,pour une fois!!)

Ne poussez pas trop le volume sinon vos voisins vont vous tuer!!
0
J ai exactement le même problème et cela m'énerve si j'ose dire ! lol
0