Recherche film

pseudonyme25 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pseudonyme25 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous

Je recherche un film des annees 1980-1990 . Selon moi c'est plutot dans les annees 90.

C'est un film d'action americain. le gros de l'histoire c'est: un groupe de bandits essaie de voler ?($ ou pouvoir) dans un edifice. je m'en rappelle plus. l'histoire se deroule dans un edifice et ya un gars , soit un concierge, soit un agent de securite qui essaie de les empecher. le chef des bandit a les cheveux blond . il ressemble un peu a l'acteur rutger hauer. les bandits sont armes de fusils pistolet , mitraillette .

ca vous dit quelque chose ?
A voir également:

1 réponse

MrKedy Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Salut, ça ne serait pas Piège de Cristal par hasard, le premier volet des Die Hard avec Bruce Willis ?
1
pseudonyme25 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non , ce n'est pas ce film. ni the running man avec Arnold. un acteur moins connu probablement qui a fait des films de guerre des annees 80. je suis plus sure que ce n'est pas du $ qu il veulent voler , p-e une formule d'immortalite ou pour dominer le monde
0