Je cherche des manga/anime en vf

Najah401666 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Shonen -
Bonjour,
comme vous l'avez vus je cherche des manga/anime précisément en VF je sais sais qu'il y a de bon animes en vostfr mais je préfère en VF par genre: comédie: one piece par exemple...
ou bien naruto,fairy tail... merci d'avoir lus ma demande et merci d'avance et n'hésiter pas a dire votre avis sur les manga

5 réponses

Gameur59 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Dragon ball z un très bon manga avec beaucoup d'avanture et un peu de romance.
0
Shonen

il y a aussi soul eater vrmt drole par contre en vostfr et il y a des moments vrmt dégeulasse ou qui font un peu peur mais super sinon / ou blue exorcist (ao no exorcist ) <----Super mais un peu court.
0
euffy

salut y a rourouni kenshin ou kenshin le vagabon en vf. C combat et romance avec 1 peut de comedie et il y a fairy tail ca c une super comedie ^_^
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

salut
+1 pour Kenshin le vagabon.
il y a aussi "dungeon ni deai","Mahouka Kouku no Rettousei","Maga tsuki".
0
euffy

y a aussi city enter ou nicky larson aussi^-^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CassandraLouni Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,

Je peux vous proposer de regarder les mangas suivants : FullMetal Alchemist, Samouraï Champloo, Olive et Tom et Sakura. Chacun d'entre eux présente une histoire à la fois drôle, triste et un peu romantique. Je vous conseille également de visionner GTO. Je vous assure qu'avec ce dernier vous aurez des fous rires. Bonne journée.
0