Je cherche des manga/anime en vf
Najah401666
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Shonen -
Shonen -
Bonjour,
comme vous l'avez vus je cherche des manga/anime précisément en VF je sais sais qu'il y a de bon animes en vostfr mais je préfère en VF par genre: comédie: one piece par exemple...
ou bien naruto,fairy tail... merci d'avoir lus ma demande et merci d'avance et n'hésiter pas a dire votre avis sur les manga
comme vous l'avez vus je cherche des manga/anime précisément en VF je sais sais qu'il y a de bon animes en vostfr mais je préfère en VF par genre: comédie: one piece par exemple...
ou bien naruto,fairy tail... merci d'avoir lus ma demande et merci d'avance et n'hésiter pas a dire votre avis sur les manga
A voir également:
- Je cherche des manga/anime en vf
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
- Scan comics vf ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- One piece kai vf - Forum Cinéma / Télé
- Manga scantrad ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J’ai un problème avec www.scan-manga.com ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Dragon ball z un très bon manga avec beaucoup d'avanture et un peu de romance.
Shonen
il y a aussi soul eater vrmt drole par contre en vostfr et il y a des moments vrmt dégeulasse ou qui font un peu peur mais super sinon / ou blue exorcist (ao no exorcist ) <----Super mais un peu court.
salut y a rourouni kenshin ou kenshin le vagabon en vf. C combat et romance avec 1 peut de comedie et il y a fairy tail ca c une super comedie ^_^
salut
+1 pour Kenshin le vagabon.
il y a aussi "dungeon ni deai","Mahouka Kouku no Rettousei","Maga tsuki".
+1 pour Kenshin le vagabon.
il y a aussi "dungeon ni deai","Mahouka Kouku no Rettousei","Maga tsuki".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je peux vous proposer de regarder les mangas suivants : FullMetal Alchemist, Samouraï Champloo, Olive et Tom et Sakura. Chacun d'entre eux présente une histoire à la fois drôle, triste et un peu romantique. Je vous conseille également de visionner GTO. Je vous assure qu'avec ce dernier vous aurez des fous rires. Bonne journée.
Je peux vous proposer de regarder les mangas suivants : FullMetal Alchemist, Samouraï Champloo, Olive et Tom et Sakura. Chacun d'entre eux présente une histoire à la fois drôle, triste et un peu romantique. Je vous conseille également de visionner GTO. Je vous assure qu'avec ce dernier vous aurez des fous rires. Bonne journée.