Recherche un titre

KevinToush Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LordSvan Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je viens de voir le film "We are your friends" avec Zac Efron qui joue le role d'un DJ.
A exactement 46mn36 du film on entend une musique instrumentale qui doit surement etre connue. Shazam ne la reconnait pas et elle n'est pas dans la tracklist. Pourriez vous m'aider svp ?

1 réponse

LordSvan Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

http://www.songonlyrics.net/soundtracks/weare-yourfriends-soundtrack-list.html

ne me remercie pas :3
0
KevinToush Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie pour ta rapidité mais je les ai ecouté une par une et elle n'en fait pas partie.
0
LordSvan Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > KevinToush Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mmmm domage x')

bon ba sinon regarde dans le générique de fin parfois il ce peu que toute les musiques utiliser soi noté après la je peu plus rien :/
0