Recherches d'un dessin animé assez vieux
aliosss
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
aliosss Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aliosss Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour tout le monde,
j'écris ce message étant à la recherche (deseperement) d'un vieux dessin anime... Ou peut être quelque chose du genre "les muppets" je n'ai plus vraiment de souvenir. Il s'agit d'un singe bleu avec des mains et pieds rouges le museau roses.... Parmi les autres personnage sur, une sorte d'oiseau bleu assez vieux et un "cheval girafe" jaune raye de bleu... Ainsi qu'une sorte de monstre avec des bracelet en argent ... Je sais que c'est assez vague mais c'est tout ce que j'ai en mémoire et c'est vraiment important pour moi.
Merci beaucoup
j'écris ce message étant à la recherche (deseperement) d'un vieux dessin anime... Ou peut être quelque chose du genre "les muppets" je n'ai plus vraiment de souvenir. Il s'agit d'un singe bleu avec des mains et pieds rouges le museau roses.... Parmi les autres personnage sur, une sorte d'oiseau bleu assez vieux et un "cheval girafe" jaune raye de bleu... Ainsi qu'une sorte de monstre avec des bracelet en argent ... Je sais que c'est assez vague mais c'est tout ce que j'ai en mémoire et c'est vraiment important pour moi.
Merci beaucoup
A voir également:
- Recherches d'un dessin animé assez vieux
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
Bonjour, je ne vois malheureusement pas de quel dessin animé tu parles, mais la série qui est, selon moi, la plus proche de The Muppet Show c’est 5, rue Sésame ou encore Fraggle Rock. Est-ce que tu te rappelles de la chaîne qui diffusait ce dessin animé ? Peut-être que cela t’aidera dans tes recherches…
aliosss
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
16
rien du tout D: et ça va me rendre fou ... par contre je me rappel que des peluches à leur effigie était donné au macdo avec les happy meals... mais .. .toujours rien
Salut,
"...assez vieux" c'est-à-dire ? Une période plus précise pourrait être utile (même une décennie).
"...assez vieux" c'est-à-dire ? Une période plus précise pourrait être utile (même une décennie).
non non ! j'ai trouvé une image :') ça me rend vraiment content !!
voilà : http://assets.catawiki.nl/assets/2013/12/17/6/1/d/61d7bd9a-672c-11e3-9d1f-b2ad21668146.jpg
à vrai dire je cherche desesperement cette peluche... ça va me rendre fou j'ai pas arrêté mes recherches depuis des jours... mais comment s'appel ce singe ? comment pouvoir retrouver sa peluche sachant que mcdo n'en distribue plus depuis 2003 :/
voilà : http://assets.catawiki.nl/assets/2013/12/17/6/1/d/61d7bd9a-672c-11e3-9d1f-b2ad21668146.jpg
à vrai dire je cherche desesperement cette peluche... ça va me rendre fou j'ai pas arrêté mes recherches depuis des jours... mais comment s'appel ce singe ? comment pouvoir retrouver sa peluche sachant que mcdo n'en distribue plus depuis 2003 :/