Recherche titre film japonais

Résolu
matperthisreaux Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - 4 janv. 2016 à 00:06
matperthisreaux Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - 4 janv. 2016 à 20:46
Bonjour.

Je recherche le titre d'un film japonais animé que j'avais vu il y a longtemps. Voici ce dont je me rappelle:

Ça tourne autour d'une foret qui est entrain de mourir. La foret est régie par deux esprits qui se ressemblent fort mais en miroir, physiquement en tout cas car ils ont l'air d'avoir les mêmes pensées (je pense que un est vert et l'autre mauve, un a une mèche de cheveux cachant un oeil et l'autre une mèche similaire cachant l'autre oeil et il peuvent fusionner je crois mais ça je n'en suis pas sûr du tout?. Ces esprits peuvent donner les pouvoirs de la forêt à un humain mais au plus celui ci les utilise au plus il se transforme en arbre pour rendre à la forêt ce qu'il a pris. Le héros recevra bien sûr ces pouvoirs. Le père du héros les a aussi mais il est déjà presque entièrement un arbre et est tenu à l'écart de la société. Au début du film le héros descend avec un ami dans un puits interdit sauf qu'ils se font avoir et non seulement d'autres humains les attrapent mais aussi les 2 esprits de la forêt. L'ennemi est une grande structure en métal mouvante (une pyramide?). A la fin le héros utilise beaucoup de son pouvoir pour le transformer en arbre géant et arrêter cette structure. Le héros d'ailleurs est un homme de ± 20 ans il me semble.

Voici à peu près tout ce dont je me rappelle.

Merci d'avance,

Matperthisreaux
A voir également:

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 933
4 janv. 2016 à 11:09
Salut,

"Origine" (Gin-iro no kami no Agito, 2006) par Keiichi Sugiyam ?
1
matperthisreaux Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 3
4 janv. 2016 à 20:46
C'est bien ça merci beaucoup :D
0