Cherche un titre de film

Résolu
Praline - 2 janv. 2016 à 19:10
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 3 janv. 2016 à 22:28
Bonjour! Il y a quelques années j'ai regardé un film et je ne me souviens malheureusement plus du titre, j’espère que vous pourrez m'aider après avoir lu le résumé!
Donc je me souviens que c'était un film avec plusieurs histoires d'amour dedans il y avait notamment un homme amoureux de son amie qui est mariée (ou en couple) et cette dernière lui fait croire qu'ils couchent ensemble car elle lui donne rdv dans un hôtel et elle éteint toutes les lumières de la chambre (c'est la condition pour qu'ils couchent ensemble) alors qu'en réalité il couche avec une amie de celle-ci qui lui rend service. Il y avait aussi un couple qui décidait que chacun de leur côté ils auraient une aventure avec une autre personne mais aucun des deux ne le fait mais ils ne s'avouent pas le fait qu'ils ne sont pas allés jusqu'au bout. Voilà je ne me souviens que de ça, je crois que c'était un film français mais je ne suis pas sûre...
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

j'ai retouvé le film en fait !
0
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 994
2 janv. 2016 à 20:33
Bonjour,
Au cas où quelqu'un recherche ce film à l'avenir, lequel est-ce ?
Je passerai ensuite le statut du sujet en [Résolu]
0
c'est: "l'art d'aimer" d'emmanuel mouret
0
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 994 > Praline
3 janv. 2016 à 22:28
Super, merci.
Bonne soirée et bonne continuation.
0