Electricité question sur Electronique de puissance

Fermé
Djo - 4 janv. 2016 à 19:01
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 janv. 2016 à 15:33
Bonjour a tous, j'aimerai avoir quelques réponses a ces questions la :

Donner la différence entre une diode et un thyristor?

Par quels moyens peut-on avoir une tension continue lors d’un redressement double alternance?

Sur quelle grandeur de sortie d’un dispositif de commande agit-on lors de la commande en vitesse d’un moteur à courant continu?

Enumérer les caractéristiques des interrupteurs utilisés dans les hacheurs?

Comment agit-on sur la valeur moyenne de la tension de sortie d’un hacheur?

Expliquer la différence entre un redresseur et un hacheur?

Pour un hacheur série, que peut provoquer l’unique utilisation d’une bobine de lissage?

Comment doivent-ils être commandés les interrupteurs d’un hacheur 2 quadrants réversible en courant pour la récupération d’énergie délivrée par la charge? Illustrez votre réponse par un schéma équivalent?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2016 à 19:03
Bonjour
Je pense que on est pas là pour faire tes devoirs !!!
0
Qui t'as dis que c'était des devoirs? Oui jai des cours sur ce sujet, mais ces questions ne font pas partis de mes devoirs, c'est pour ça que je viens ici demander des réponses, aller a+, et avant de laisser une reponse, réfléchis deux fois, merci.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 095
5 janv. 2016 à 15:33
Désolés, Djo, mais CCM n'est pas là pour répondre à ce type de questions.
Lis les autres discussions du forum ; tu verras quelles sont les questions auxquelles on peut essayer de répondre.
0