Mangas similaire a one piece et fairy tail.

1234 -  
 Loooool -
Bonjour je suis a la recherche d'un scan similaire a one piece, naruto et fairy tail sur plusieurs point, l'action ( les combats ), l'univers ( pas de ville comme bleach beaucoup trop réaliste),
humour décadent ^^, et le top des top la magie, des pouvoir comme dans les trois mange cité.
je sais que plusieurs question pareil on était posée mais les manga donné ne me plaisait pas ^^ .
grand merci a vous

2 réponses

nami45 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je peux te proposer soul eater il y a du combat et pas mal d'humour
D.gray man il y a du cmobat et un peu de magie enfin du verra bien !
1
1234

Ok merci je vais voir sa ^^ soul eater ma l'air bien ^^
0
nami45 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > 1234

j'adore soul eater donc après a toi de voir
0
nami45 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bien en esperant que sa te plaise ^^
0
Adara Uchiwa Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

personellement j'adore full metal alchemist brotherhood, bleach, naruto, D-gray man, one piece et fairy tail
0

ouai se sont des mangas que moi aussi j'aime !
0
Adara Uchiwa Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39 > nami45 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ils sont tout bonnement géniaux!!
Je ne sais pas si tu lis les chapitres en ligne mais ça bouge beacoup dans fairy tail!
0

a bon ? A vrai dire fairy tail je regarde pas je n'aime pas spécialment ^^
0
Adara Uchiwa Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39 > nami45 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:) chacun ses goûts! Mais je penses qu'il faut essayer tous les mangas même s'ils ne nous disent pas trop. Bon si ils disent vraimment pas...
0

oui je partage ton point de vue je comprend ^^
0