Information sur l'équivalence d'un diplôme algérien
Résolu
Nassi
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour;
Je suis une nouvelle résidente en France et j'ai un Master algérien en génie civil. Je voudrais savoir quel est l'équivalence de mon diplôme en France pour pouvoir continuer mes études et avoir un diplôme français, ainsi que les procédure ou le dossier qu'il faut pour s'inscrire à un Master dans une université française.
Merci de me répondre
Je suis une nouvelle résidente en France et j'ai un Master algérien en génie civil. Je voudrais savoir quel est l'équivalence de mon diplôme en France pour pouvoir continuer mes études et avoir un diplôme français, ainsi que les procédure ou le dossier qu'il faut pour s'inscrire à un Master dans une université française.
Merci de me répondre
A voir également:
- Equivalence diplome algerie en france
- Équivalence des diplômes en algérie - Meilleures réponses
- Bac algerien en france - Meilleures réponses
- Baccalauréat en france - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Prefixe france - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
Bonjour.
Tu lances une recherche sur Internet et tu trouves plein d'explications :
https://www.bing.com/search?q=%C3%A9quivalence+de+diplomes+algeriens&qs=n&form=QBRE&pq=%C3%A9quivalence+de+diplomes+algeriens&sc=0-27&sp=-1&sk=&cvid=7D747E908C7C49C2BF2F2DD3AC7115A7&toHttps=1&redig=3505D4DE42014DA7AB23DA644E36271E
Tu lances une recherche sur Internet et tu trouves plein d'explications :
https://www.bing.com/search?q=%C3%A9quivalence+de+diplomes+algeriens&qs=n&form=QBRE&pq=%C3%A9quivalence+de+diplomes+algeriens&sc=0-27&sp=-1&sk=&cvid=7D747E908C7C49C2BF2F2DD3AC7115A7&toHttps=1&redig=3505D4DE42014DA7AB23DA644E36271E