Recherche de film genre vengeance svp

oanio Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - Modifié par oanio le 2/01/2016 à 16:57
djohjo974 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 5 janv. 2016 à 00:49
bonjour et bonne année 2016 à tous ceux qui me font l'amitié de lire ce message
je recherche un film dont je ne connais pas le titre, ni l'actrice principale, c'est une femme japonaise qui manipule bien le sabre, on cherche à la tuer pour je ne sais quelle raison, et un jour elle s'est battue avec une autre femme, elle a été vaincue et l'autre a transpercé sa main avec un sabre, puis elle l'a baisée, elle s'est évanouie, et quelques instants après, elle a repris connaissance, et elle a eue par surprise son adversaire, puis elle est aller frapper toutes les portes, un inconnu l'a accueillie et l'a bien reçue chez lui, il a soigné sa main transpercée, ils sont devenus amis. Mais quelques jours après, on l'a assassiné (l'homme qui a bien pris soin d'elle). avant de perdre la vie, il l'a donné une pierre précieuse comme souvenir. elle a décidé de venger la mort de son ami
aidez-moi s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

djohjo974 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016
5 janv. 2016 à 00:49
Lady snowblood peut être, c'est le film qui a inspiré kill bill
0