Recherche d'un titre de film

Résolu
Peax -  
 Peax -
Salut à tous , voilà je suis à la recherche d'un film plus paranormal ; une fille +- 18 ans se réveille chaque fois sous la même journée et reçois la visite d'un homme mystérieux qui lui demande de ne pas foutre son nez la ou elle ne devrait pas .
Elle fini quand même par le faire et se rend alors compte qu'elle et sa famille sont mort , elle essaye alors de communiquer avec une autre jeune fille ( vivante ) ... Je cherche ce film depuis plusieurs mois donc si qqn me trouve le titre , ça serait vraiment cool :) D'avance , je vous remercies !
A voir également:

2 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006
 
soir

C'est pas Haunter ?
1
Peax
 
Yeahh !!! Un grand merci :)
0
Utilisateur anonyme
 
Salut,
je ne connais pas ton film mais pour t'aider, tu devrais regarder sur des sites par thème ou par acteur ou autre chose comme cela
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Film_par_th%C3%A8me
http://topcinefilms.free.fr/liste-films.php
0