A la recherche de l'anime de mon enfance!

Résolu
Salibi17 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 - 25 déc. 2015 à 08:17
Inco-Gnito Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 - 3 janv. 2016 à 13:05
Bonjours,
Je suis a la recherche d'un anime assez vieux dont je regardais tout les jours sur la chaine "Manga".
C'est une equipe de 4 personnes qui ont comme butte d'exterminer les monstre. C'est dernier peuvent aussi prendre la forme des humains pour mieux les amadouer et les tuers
Ce que je me rapelle des personnage:
-l'un etais habiller en moine, avait un revolver special qui utuliser a tuer c'est monstres, il avait une sorte de technique special qui, avec une sorte de parchemin sur les epaules, tuer le monstre sans que celui ci n'ai le temp de rien faire
-un jeunne garcon avec un baton extansible, ayant une couronne sur la tete, et une fois enlever de sa tete, il se transforme en monstre et devien incontrolable
-un autre ayant une sorte de fauche je croit qui adore jouais aux cartes et draguer des femmes
Merci pour votre aides❤️

1 réponse

Inco-Gnito Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 47
3 janv. 2016 à 13:05
Salut ^^ ce serait pas Saiyuki?
1