Recherche musique de rap ( facile à trouver )

rpz77sisitkt -  
 salma -
https://www.youtube.com/watch?v=Wtv0CCvCUb0&NR=1

je cherche l'original de la musique, la elle à été retaper par un mec.
je cherche le titre et le rappeur merci.
A voir également:

6 réponses

cricrou

Seth Gueko - crimino voilà le titre
3
rpz77sisitkt

personne ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Si c'est si facile à trouver, pourquoi tu troves pas toi?
0
Profil bloqué > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est fatiguant tu sais!
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041 > Profil bloqué

quoi donc?
0
Profil bloqué > Profil bloqué

Salut Sam.C'est fatiguant de chercher!
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041 > Profil bloqué

je te le fais pas dire...d'ailleurs j'aide une fille à résoudre un probleme de math tout con mais apprement elle aussi trouve que c'est fatiguant de chercher
0
rpz77sisitkt

facile à trouver pour ceux qui écoute du rap à l'ancienne, je connait la musique mais j'ai completement zapper l'auteur et le titre.
après si toi tu ne peux pas m'aider et que c'est fatiguant de chercher, j'informerais un max de monde sur le net pour dire que ce
forum est nul et qu'ils sont fatiguer d'aider. Ok ??
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Ah ouai, c'est sur que tu dois avoir tellement d'influence que tu pourrais faire plonger le forum à toi tout seul!
0
Profil bloqué

T'as raison préviens tous les forums de la terre!
Si tous les gars du monde...........
0
salma

https://www.youtube.com/watch?v=mMNUF2lxwKg
0
delf2944 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut à toi,

La musique originale de cette chanson me fait penser à la BO d'Amélie Poulain", écrite par Yann Tiersen.
Maintenant, je ne connais pas de version rap à cette chanson.

En espérant t'avoir aidé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mollah MC Messages postés 2099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas un rappeur celui qui a fait cette musique. C'est un gars c'est tout.
0
raafat

jpense qu il s appelle Malak
0