Jeune DJ
C.E.Well
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
C.E.Well Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C.E.Well Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous,
Voila avec un ami a moi nous somme deux jeunes DJ's de 16 ans. Et nous aimerions savoir comment faire pour devenir connu en tant que DJ et pourquoi pas faire des remplacement en boite le problème sais que nous ne savons pas trop comment si prendre. Nous aimerions vraiment pouvoir faire DJ comme métier. Nous avons une chaîne youtube, facebook twiter, insta mais même avec cela nous n'y arrivons pas ....;
Merci d'avance cela est très important pour nous!
cordialement C.E.Well
Voila avec un ami a moi nous somme deux jeunes DJ's de 16 ans. Et nous aimerions savoir comment faire pour devenir connu en tant que DJ et pourquoi pas faire des remplacement en boite le problème sais que nous ne savons pas trop comment si prendre. Nous aimerions vraiment pouvoir faire DJ comme métier. Nous avons une chaîne youtube, facebook twiter, insta mais même avec cela nous n'y arrivons pas ....;
Merci d'avance cela est très important pour nous!
cordialement C.E.Well
A voir également:
- Jeune DJ
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Pro dj - Télécharger - Lecture & Playlists
- Un jeune soldat sur le pont d'henri 4 - Forum Musique / Radio / Clip
- Quand elle est jeune elle est grande ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour,
C'est comme tout.
C'est en pratiquant que vous arriverez à vous faire connaitre.
Déjà, à votre âge, vous ne pouvez pas encore travailler.
Mais en attendant, vous pouvez faire des soirées privé, et ensuite, si vous pratiquez bien, vous allez avoir des demandes de divers personnes à droite à gauche.
Et c'est à partir de la que vous pourrez vous faire connaitre.
@+
C'est comme tout.
C'est en pratiquant que vous arriverez à vous faire connaitre.
Déjà, à votre âge, vous ne pouvez pas encore travailler.
Mais en attendant, vous pouvez faire des soirées privé, et ensuite, si vous pratiquez bien, vous allez avoir des demandes de divers personnes à droite à gauche.
Et c'est à partir de la que vous pourrez vous faire connaitre.
@+
Hello =)
Étant un fan inconditionnelle d'électro/house/deep house/tropical house et j'en passe, vous pouvez faire votre place peut-être en ayant un compte soundcloud en publiant vos morceaux/mixtape ou divers remixes.
Voilà j'espère que ça va t'aider avec ton ami
a+
Étant un fan inconditionnelle d'électro/house/deep house/tropical house et j'en passe, vous pouvez faire votre place peut-être en ayant un compte soundcloud en publiant vos morceaux/mixtape ou divers remixes.
Voilà j'espère que ça va t'aider avec ton ami
a+
Oui on essaye d aller sur un max de plateforme qui permet de faire découvrir des musique après cela est compliqué car pas grand monde ne nous connais et nous avons du mal par exemple a faire des vue sur YouTube ou d'autre plateforme nous savons qu'il faut du temps mais bon ses comme sa... :)
en tout cas merci à vous deux !! nous restons ouvert à d'autre proposition!
merci
Cordialement C.E.Well
en tout cas merci à vous deux !! nous restons ouvert à d'autre proposition!
merci
Cordialement C.E.Well