Jeune DJ

C.E.Well Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 2 janv. 2016 à 20:01
C.E.Well Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 8 janv. 2016 à 19:19
Bonjours a tous,
Voila avec un ami a moi nous somme deux jeunes DJ's de 16 ans. Et nous aimerions savoir comment faire pour devenir connu en tant que DJ et pourquoi pas faire des remplacement en boite le problème sais que nous ne savons pas trop comment si prendre. Nous aimerions vraiment pouvoir faire DJ comme métier. Nous avons une chaîne youtube, facebook twiter, insta mais même avec cela nous n'y arrivons pas ....;
Merci d'avance cela est très important pour nous!
cordialement C.E.Well
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
2 janv. 2016 à 20:04
Bonjour,

C'est comme tout.
C'est en pratiquant que vous arriverez à vous faire connaitre.
Déjà, à votre âge, vous ne pouvez pas encore travailler.
Mais en attendant, vous pouvez faire des soirées privé, et ensuite, si vous pratiquez bien, vous allez avoir des demandes de divers personnes à droite à gauche.
Et c'est à partir de la que vous pourrez vous faire connaitre.

@+
1
keiserike Messages postés 36 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 4
3 janv. 2016 à 19:48
Hello =)

Étant un fan inconditionnelle d'électro/house/deep house/tropical house et j'en passe, vous pouvez faire votre place peut-être en ayant un compte soundcloud en publiant vos morceaux/mixtape ou divers remixes.

Voilà j'espère que ça va t'aider avec ton ami

a+
0
C.E.Well Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016
8 janv. 2016 à 19:19
Oui on essaye d aller sur un max de plateforme qui permet de faire découvrir des musique après cela est compliqué car pas grand monde ne nous connais et nous avons du mal par exemple a faire des vue sur YouTube ou d'autre plateforme nous savons qu'il faut du temps mais bon ses comme sa... :)
en tout cas merci à vous deux !! nous restons ouvert à d'autre proposition!
merci
Cordialement C.E.Well
0